Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
-
Audette
Tout dépend de qui. Bisou oui mais se claquer la bise c'est pas la même chose que de le faire parce qu'on aime la personne. A ma filleule j'adore. Câlin faut que j'aime vraiment la personne ou que je sois à l'aise.
C'est combien de bises chez toi ?
C'est combien de bises chez toi ?
- Bluesky
-
Francky78
C'est parce que nos posts se sont croisés à quelques secondes lolBluesky a écrit :Je suis en période de digestion alors j'ai pas trop compris l'histoire de Jesus et l'écureuil![]()
![]()
Sur quel musique danserais-tu facilement?
Audette moi c'est 4 sinon je m'adapte à la personne et pareil que toi pour le câlin
Un slow
Il pleut chez moi , et vous ?
- Bluesky
Par contre je ne sais pas à qui tu voulais répondre
Pas de soucis
Chez moi m'sieur il fait beau avec du soleil
Qu'elle tâche ménagère préfères-tu faire?
Pas de soucis
Chez moi m'sieur il fait beau avec du soleil
Qu'elle tâche ménagère préfères-tu faire?
-
Francky78
Je vous répondais à vous 2 les filles
Chaudement alors le temps vu le smiley
Passez l'aspiro ( je sais pas pourquoi
)
Et ta tâche ménagère que tu détestes le plus ?
Chaudement alors le temps vu le smiley
Passez l'aspiro ( je sais pas pourquoi
Et ta tâche ménagère que tu détestes le plus ?
- Bluesky
Nettoyer les chiottes
Préfères-tu faire la peinture ou la tapisserie?
Préfères-tu faire la peinture ou la tapisserie?
- bandit
- Membre d'honneur
Les deux
Une préférence de restau ?
Une préférence de restau ?
- Bluesky
Indien ou Asiatique
Quel est ton pays préféré?
Quel est ton pays préféré?
-
Francky78
Je dirais la France mais la Russie me tente aussi ( je sais pas pourquoi
)
Bain ou douche ?
Bain ou douche ?
-
Francky78
Ah bon ??Bluesky a écrit :Nettoyer les chiottes![]()
- Bluesky
Le bain, mais sans baignoire c'est pas évident
Es-tu plutôt basket ou handball?
Es-tu plutôt basket ou handball?
-
Francky78
Handball ( souvenir de lycée )
Chocolat ( noir / lait ) ou chocolat blanc ?
- Bluesky
Ben nan Noir
Es-tu technologie ou pas?
Es-tu technologie ou pas?
-
Francky78
Oui mais à bon escient , histoire de ne pas devenir esclave de celle ci
Le dernier programme télé que tu as apprécié ?
- Bluesky
Quel film as-tu apprécié en dernier?
-
Francky78
C'est pas une nouveauté au box office , je me suis refait 2 H moins le quart avant Jesus Christ
Quelle est la pièce que tu préfères dans ton logement ?
- Ictavia
Le solarium
Ton film de science fiction préféré ?
Ton film de science fiction préféré ?
-
Audette
Ah bah ça va Ictavia, t'as la belle vie avec ton solarium !
J'aime pas la science-fiction... Je vais dire La piel que habito mai je pense que c'es hors catégorie
Tu peux nous faire une phrase que les québécois disent toujours ? (D'ailleurs j'en crois là où je taffe alors j'ai des petites pensées pour toi)
J'aime pas la science-fiction... Je vais dire La piel que habito mai je pense que c'es hors catégorie
Tu peux nous faire une phrase que les québécois disent toujours ? (D'ailleurs j'en crois là où je taffe alors j'ai des petites pensées pour toi)
- Ictavia
Cette pièce n'est pas si impressionnante, mais ça avait été à cause d'elle qu'on avait choisit cette maison à l'époque. Les prix sont beaucoup plus bas ici que ça peut l'être dans la plupart des régions de France (genre une maison moins cher en dollars Ca qu'un studio trois pièces en Euro).
Mais comment est-il possible de ne pas aimer la bonne SF
(je reconnais qu'il y a beaucoup de conneries dans les blockbusters)De mon côté, le premier qui me vient en tête est Gattaca. (ton film a l'air d'avoir une jolie esthétique, faudra que je le vois)
Un truc que les québécois disent tout le temps... Mes proches ne sont pas la norme à ce niveau ^^ Allons y avec un truc de base
"Sérieux, c'est vraiment trop plate ta patente ! J'suis tanné là"
"J'ai trouvé un stationnement pour parker le char, on va enfin pouvoir aller magasiner"
"C'est ça qui est ça"
(j'ai donné finalement trois exemple plutôt qu'un, je m'épate)
Un monde moderne où la maladie mentale aurait moins de prise est-il possible ?
Mais comment est-il possible de ne pas aimer la bonne SF
Un truc que les québécois disent tout le temps... Mes proches ne sont pas la norme à ce niveau ^^ Allons y avec un truc de base
"Sérieux, c'est vraiment trop plate ta patente ! J'suis tanné là"
"J'ai trouvé un stationnement pour parker le char, on va enfin pouvoir aller magasiner"
"C'est ça qui est ça"
(j'ai donné finalement trois exemple plutôt qu'un, je m'épate)
Un monde moderne où la maladie mentale aurait moins de prise est-il possible ?
-
Audette
Moins de prise ? C'est-à-dire ? Si tu veux dire moins de place, je pense oui... et non !
- Oui d'un point de vue économique. L'homme en fait actuellement un business, comme il a fait de la thune sur l'esclave, en avançant des principes moraux bidons et complètement cons... Quand il aura épuisé le filon, il changera de cible. Et trouvera une autre cible tout aussi "faible".
- Non, la maladie mentale aura toujours de la place dans le monde car il y aura toujours des personnes atteintes. Après, en aura-t-elle plus ? Ou moins ? Tout dépend de ce que l'homme va faire, s'il développe le transhumanisme ou pas. S'il abandonne le business de la santé mentale il y aura moins de diagnostic c'est certain. Mais la maladie mentale a toujours été là dans chaque époque, mais sous une forme différente.
(La science fiction me fait peur en fait... Car je me dis que c'est possiblement le futur et ça me terrifie de me dire que le monde pourrait définitivement être régie par une entité autre que l'homme par exemple, qu'il ne serait plus souverain, (c'est un peu prétentieux de dire cela))
Tu aimes quoi dans la science-fiction ? (et oui je te conseille La piel que habito, c'est très strange mais d'une fibre artistique incroyable, quelle réalisation !)
- Oui d'un point de vue économique. L'homme en fait actuellement un business, comme il a fait de la thune sur l'esclave, en avançant des principes moraux bidons et complètement cons... Quand il aura épuisé le filon, il changera de cible. Et trouvera une autre cible tout aussi "faible".
- Non, la maladie mentale aura toujours de la place dans le monde car il y aura toujours des personnes atteintes. Après, en aura-t-elle plus ? Ou moins ? Tout dépend de ce que l'homme va faire, s'il développe le transhumanisme ou pas. S'il abandonne le business de la santé mentale il y aura moins de diagnostic c'est certain. Mais la maladie mentale a toujours été là dans chaque époque, mais sous une forme différente.
(La science fiction me fait peur en fait... Car je me dis que c'est possiblement le futur et ça me terrifie de me dire que le monde pourrait définitivement être régie par une entité autre que l'homme par exemple, qu'il ne serait plus souverain, (c'est un peu prétentieux de dire cela))
Tu aimes quoi dans la science-fiction ? (et oui je te conseille La piel que habito, c'est très strange mais d'une fibre artistique incroyable, quelle réalisation !)
-