Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
-
Paul35000
Le poker (hold'em)
Y avait-il un manifestant qui n'était pas en CDI et qui a été confronté au chômage pendant plus de deux mois dans sa vie hier dans les rues ?
Y avait-il un manifestant qui n'était pas en CDI et qui a été confronté au chômage pendant plus de deux mois dans sa vie hier dans les rues ?
- bandit
- Membre d'honneur
Cet été, j'étais en vacances/chomage donc deux mois, mais hier j'avais un cours
.
(Tiens pour les petits passionnés d'anecdotes : quand j'étais étudiant en manif, une fois, j'en ai flingué un jean et un blouson p.t.n, les crs m'ont pas fait de cadeau ce jour là
.)
Que dire de la mayonnaise ?
(Tiens pour les petits passionnés d'anecdotes : quand j'étais étudiant en manif, une fois, j'en ai flingué un jean et un blouson p.t.n, les crs m'ont pas fait de cadeau ce jour là
Que dire de la mayonnaise ?
-
Détachement
Qu'elle a eu la chance de ne pas avoir mal tourné.
---
Une nostalgie ?
---
Une nostalgie ?
- bandit
- Membre d'honneur
Pas mon anecdote en tout cas
, je dirai les vacances dans un camping en famille quand j'étais gamin.
(excellent la mayo
)
Qu'est ce qui rime avec oral ?
(excellent la mayo
-
Détachement
hum
---
En 4 lettres aussi ?
---
En 4 lettres aussi ?
- bandit
- Membre d'honneur
C'est plus drôle qu'en 5.
-
Détachement
Féal.
(je le trouve joli niveau sonorité en plus)
---
Tu pensais vraiment que je ne pouvais faire autre chose que du pipi caca
?
(je le trouve joli niveau sonorité en plus)
---
Tu pensais vraiment que je ne pouvais faire autre chose que du pipi caca
- bandit
- Membre d'honneur
(c'est vrai que c'est beau)
Non, j'avais pas d'attente.
Ca t'en bouche un coin ?
Non, j'avais pas d'attente.
Ca t'en bouche un coin ?
-
Détachement
Oui, nul besoin d'avoir les yeux plus gros que le ventre.
---
Que penses-tu des mandalas ?
---
Que penses-tu des mandalas ?
- bandit
- Membre d'honneur
Que si j'y touche, je vais aimer, voire plus m'en passer et cela pourrait même aller jusqu'à la déraison. (en 3 secondes, je m'imagine déjà faire tout un mur). C'est super le coloriage
.
T'en fais ?
T'en fais ?
-
Détachement
Non.
---
Liberté est-il synonyme de moralité ?
---
Liberté est-il synonyme de moralité ?
- Ictavia
Pour qu'il y est l’exercice d'une morale, il faut la possibilité de faire des choix, donc oui (ou plutôt que synonyme, je dirais élément nécessaire à une moralité, mais non pas unique)
Un écrivain non occidental que tu apprécies ?
Un écrivain non occidental que tu apprécies ?
- bandit
- Membre d'honneur
(j'allais dire le contraire : pas synonyme, voire ils ne s'entendent pas, mais le contexte est flou, donc bon..)
-
Détachement
Un orientaliste ou pas ? (je rigole)
Bon, je l'ai déjà dit je crois, j'apprécie Dostoievski.
---
Edit : tous comptes faits, je change ma question qui peut être polémique.
L'art est-il source de déceptions ?
Bon, je l'ai déjà dit je crois, j'apprécie Dostoievski.
---
Edit : tous comptes faits, je change ma question qui peut être polémique.
L'art est-il source de déceptions ?
- Ictavia
Oui tu l'as déjà dit, mais pas forcément ici (enfin je ne me rappelle plus du topic). Je suis plus du genre Tolstoï de mon côté 
Quel info on doit sortir afin d'attirer l'attention de notre clientèle cible et qui interviewer afin de conforter notre audience dans ses propres convictions.
Y a-t-il une solution au réchauffement climatique ?
(j'espère que les grands de ce monde fréquentent ce forum pour avoir des réponses à ces grands enjeux)
Quel info on doit sortir afin d'attirer l'attention de notre clientèle cible et qui interviewer afin de conforter notre audience dans ses propres convictions.
Y a-t-il une solution au réchauffement climatique ?
(j'espère que les grands de ce monde fréquentent ce forum pour avoir des réponses à ces grands enjeux)
-
Détachement
Sincèrement, je ne sais plus.
(j'ai du raccourcir ma réponse)
---
As-tu déjà calculé ton empreinte écologique ?
(Moi oui, je croyais bien faire et en fait, si tout le monde vivait comme moi; il faudrait 0,7 planêtes en plus ... y'a pire, mais je me suis sentie comme une m... quand même)
(j'ai du raccourcir ma réponse)
---
As-tu déjà calculé ton empreinte écologique ?
(Moi oui, je croyais bien faire et en fait, si tout le monde vivait comme moi; il faudrait 0,7 planêtes en plus ... y'a pire, mais je me suis sentie comme une m... quand même)
- Ictavia
La question sur l'art a disparue ? Elle m'a fait me remuer les méninges pourtant ^^
L'art peut être des sources de biens des émotions, la déception peut (et est souvent) en être une. Il y a un tel idéal face à ce concept qu'il en devient quasiment impossible qu'un produit finie pas des Hommes puisse être à la mesure de la représentation exaltée que l'on peut s'en être faite.
_______
Non et je ne crois pas que cela serait très bon pour mon moral. L'électricité que je consomme a beau être issus de l'hydroélectricité, j'habite quand même une maison et j'ai un auto (qui a beau être économe).
______
Est-ce que le mal existe ?
L'art peut être des sources de biens des émotions, la déception peut (et est souvent) en être une. Il y a un tel idéal face à ce concept qu'il en devient quasiment impossible qu'un produit finie pas des Hommes puisse être à la mesure de la représentation exaltée que l'on peut s'en être faite.
_______
Non et je ne crois pas que cela serait très bon pour mon moral. L'électricité que je consomme a beau être issus de l'hydroélectricité, j'habite quand même une maison et j'ai un auto (qui a beau être économe).
______
Est-ce que le mal existe ?
-
Détachement
(Tu sais pourtant que je t'ai attendu ? Je me suis dit que tu avais abandonné ... Aaaaah ...
^^. Ta réponse me parle. Pour la question je cogite, mais si quelqu'un répond avant moi; ça sera mieux encore)
---
Ah quelle question !
Le mal est souvent relié à une souffrance et peut-être une donnée complètement subjective (je pense qu'il est rare pour ma part, sans volonté d'absolu ... et je ne le dis pas avec mon "pouvoir héroïque" nommé "Corne de la Justice"
)
Tant que les lois seront humaines et tant qu'il y aura conscience vs inconscience oui, car il y aura un principe de "devoir moral".
Je pourrais continuer mais une partie de moi aimerait rester prudente. Parallèlement, une question me vient, trop en fait, mais après délibérations, je vais poser la moindre.
---
Le mal est-il issu de l'instinct ou est-ce là une vision réductrice ?
---
Ah quelle question !
Le mal est souvent relié à une souffrance et peut-être une donnée complètement subjective (je pense qu'il est rare pour ma part, sans volonté d'absolu ... et je ne le dis pas avec mon "pouvoir héroïque" nommé "Corne de la Justice"
Tant que les lois seront humaines et tant qu'il y aura conscience vs inconscience oui, car il y aura un principe de "devoir moral".
Je pourrais continuer mais une partie de moi aimerait rester prudente. Parallèlement, une question me vient, trop en fait, mais après délibérations, je vais poser la moindre.
---
Le mal est-il issu de l'instinct ou est-ce là une vision réductrice ?
- Ictavia
(en lisant ta question sur l'art, ça m'a fait un gros "gné ?", j'ai du tourner en rond en fumant une clope pour arriver à cette réponses (dire que des psys ont déjà essayé de négocier pour que je tourne moins autour de la table de cuisine quand j'étais enfant, je les avais envoyé se faire ...))
Socialement, le mal peut être assimilé à certains comportement plus près de l’instinct, mais j'aurais tendance à trouver cela réducteur. Quelqu'un qui comprend parfaitement les actes terribles qu'il commet sans contrainte externe dan un schéma intellectualisé qui lui est propre me semble être la chose la plus terrifiante qu'il puisse exister.
La moins... la moins quoi ?
Socialement, le mal peut être assimilé à certains comportement plus près de l’instinct, mais j'aurais tendance à trouver cela réducteur. Quelqu'un qui comprend parfaitement les actes terribles qu'il commet sans contrainte externe dan un schéma intellectualisé qui lui est propre me semble être la chose la plus terrifiante qu'il puisse exister.
La moins... la moins quoi ?
-
Détachement
(et dire que c'est sensé être un espace détente ... j'en fais des boulettes)
La moins sujète aux débats, thèses de philosophes et sur la transcendance vs immanence ...
---
Jusqu'à quel point peut-on faire des mauvais usages de la raison ?
La moins sujète aux débats, thèses de philosophes et sur la transcendance vs immanence ...
---
Jusqu'à quel point peut-on faire des mauvais usages de la raison ?
-