Ca fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum. Depuis quelques jours j'ai emménager dans un nouvel appartement et j'ai finis ma formation. Depuis je suis au chômage et je suis seule dans mon appartement. Mes angoisses sont revenus bien que je sois sous traitement (Ecitalopram) et Prazépam. La nuit je fais des crises d'angoisses violentes. Dans mon ancien appartement je n'avais pas toutes ces angoisses. J'en ai parlé autour de moi et à mon psy qui m'ont dit que c'était un temps d'adaptation à un nouvel environnement. J'ai beau sortir de chez moi, dès que je reviens le soir j'ai de nouveau cette boule au ventre et je n'arrive même plus à manger. J'ai l'impression que c'est peut être une difficulté aussi de couper le cordon avec ma mère mais sur le tard. Je sais pas trop quoi faire, ni quoi penser ou comment me relaxer. J'essaie la méditation et la sophrologie et les activités comme du théâtre mais toutes mes angoisses reviennent lorsque je rentre chez moi et que je vois tous ces cartons partout. Après je me dis aussi que reprendre un travail être angoissant dans la mesure où durant 1 mois je n'avais plus de routine quotidienne.
Merci d'avance pour vos conseil et vos avis