Y a personne qui dit un casque d'écoute par ici, je suis donc obligé de pencher vers le glorieux clan des écouteurs
Est-ce que les hommes viennent d'Uranus et les femmes de Bételgeuse ?
Wandering through time and space,Détachement a écrit :(Ben là j'ai les deux et à cause du système d'exploitation de Windows - parce que je ne joue plus trop alors je le vois toujours -, j'utlise bien plus mon Mac. Je compte h@ckintosher, je regarde encore les composants. Si je n'aimais pas tant l'OSX je t'aurais dit "PC". Mon Mac a six ans et il tient encore très bien la route. S'il meurt, je ferai h@ckintosh. Et quand je regarde les nouveaux Mac, la qualité baisse, ils sont plus 1,5/3 plus chers pour un 2/10ème de moins de qualité qu'avant ... et le Touch Bar sérieux ? C'est vraiment un truc de sauceur précoce)
Dépend de comment tu considères la constellation d'Orion.
Je ne sais pas ... je viens de Beetlejuice![]()
---
Pourrais-tu me faire quatre vers de poésie en Anglais ?
C'est sur qu'il y a énormément de culturel dans ce que l'on trouve drôle, mais j'ai du mal avec la plupart des humoristes français, je trouve que pluiseurs manquent du sens du timing pour asséner des punchs mordants. Quand ils se veulent absurdes, j'ai trop souvent l'impression que c'est pour se foutre de la gueule de l'idiot du village. Je n'embarque pas.Détachement a écrit :mon compagnon tente désespérément de me faire rire avec des humouristes depuis des années (alors qu'il me fait rire lui-même).