Angeliiik a écrit : ↑mardi 03 juillet 2018 11:31Justement j’avais été voir au tout début une psy au cmp mais quand je lui disait des choses elle levait les yeux et tout et me jugeait plus qu’autre chose.. du coup j’ai préférer arrêter mais je me suis dit je ne peux pas rester comme ça c’est pas possible j’ai ce mal être en moi je ne vois pas ce que ça peut être en plus.
Tu va voir un psy toi ?
Bah j’ai besoin qu’il soit là oui mais je ne ressent rien, par moment je ressent l’envie d’aller vers lui mais d’autres moments non quand il m’embrasse on dirait je me force les rapports n’en parlons même pas .. du coup tout ça ça me réconforte pas du tout quoi. Même quand je suis avec des amies j’arrive pas à être heureuse enfin je sais pas comment expliquer.
Oui parce que ça te mange le cerveau ces pensées la moi aussi je fais que me dire quitte le... ça te le fait aussi?
Après t'aura toujours des cons hein j'en est eu mon lot j'ai changer du coup! Tu verra comment tu le sens.
Essai déjà de voir ce que tu va dire structuré histoire que il soit pas pommer. Au pire prend en note ce que je t'est dis si ca peut t'aider... je fais toujours une liste moi....
Alors oui je l'est vu deux fois mais elle me prend semaine prochaine et après je suis censée partir en vacance avec mon copain... Déjà elle pense que le deuil de ma mamie est mal digérer ensuite je n'est pas connu mon père ce qui peut jouer et une ancienne relation très néfaste.
Après tu à eu d'autre homme dans ta vie que tu à quitter? Si oui ton ressenti? Tu peut comparer. Moi j'ai failli me mettre en couple avec quelqu'un pour qui j'avais pas de sentiment et ça me déreangais pas... donc je me dis si on l'aimait plus on ce rendrait pas malade si?
Oui On ce sent endolorie ! Et un vide dans la poitrine?
Moi aussi 0 libido... Déjà de base je ne suis pas tres portée sur le sexe mais avec les AD ça joue aussi.