Je me demandais s'il était possible d'être alerté quand une personne vous
répond sur le forum ?
Ou bien doit-on consulter régulièrement pour voir s'il y a des réponses ?
Merci
Alerte pour réponses forum
- Ostinato
Si dans la réponse il y a une citation de ton message, alors tu es alerté par un petit chiffre en rouge à côté de "notifications" en haut à droite près du rappel de ton avatar.nico75 a écrit :Je me demandais s'il était possible d'être alerté quand une personne vous
répond sur le forum ?
-
Audette
Bonjour nico75 !
Pour savoir si tu as reçu une réponse sans aller sur le forum, tu peux consulter tes mails. Normalement, tu reçois un mail dès qu'une personne répond à l'un des sujets auquel tu participes. Pour activer les notifications par courriel, tu vas dans ton espace d'utilisateur, puis dans l'onglet "préférences du forum" et ainsi tu peux "modifier les préférences de notifications" et activer les courriels.
J'espère avoir pu t'éclairer, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
edit : comme le dit Ostinato, tu peux aussi regarder si tu as des réponses en te connectant directement.

Pour savoir si tu as reçu une réponse sans aller sur le forum, tu peux consulter tes mails. Normalement, tu reçois un mail dès qu'une personne répond à l'un des sujets auquel tu participes. Pour activer les notifications par courriel, tu vas dans ton espace d'utilisateur, puis dans l'onglet "préférences du forum" et ainsi tu peux "modifier les préférences de notifications" et activer les courriels.
edit : comme le dit Ostinato, tu peux aussi regarder si tu as des réponses en te connectant directement.
- nico75
Merci , c'est chose, faite !Audette a écrit : mercredi 29 août 2018 10:23Bonjour nico75 !
![]()
- incarmal
- Modérateur
A savoir également que lorsque tu cliques sur "répondre", en dessous de l'espace de rédaction de ta réponse tu as la possibilité de cocher ou décocher l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée".

C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Ma Galerie
Mon salon
-