Pxu : J'espère pouvoir te rassurer ducoup par rapport à ce que je dis
À vrai dire moi non plus avant mon copain je n'avais pas des peurs comme ça.. je savais que j'avais un petit crush sur ce pote pendant que j'étais avec mon ex mais ça m'angoissait pas à ce point pour autant et pourtant à l'époque je le voyais en vrai contrairement à maintenant où je lui parle uniquement par message.
J'ai peur de trahir mon copain parce que c'est un homme exceptionnel, certes parfois un peu chiant xD mais c'est un homme profondément humain, gentil, doux, attentif et compatissant. Il est prêt à tout pour aider, pour apporter son soutien. Il veut vraiment me rendre heureuse et avant mes angoisses on était carrément sur la même longueur d'onde lui et moi, on riait comme des fous, on partait dans de longues discussions, on adorait passer du temps ensemble que ce soit pour glander ou faire des sorties tous les deux... même sexuellement c'était au top je n'avais réellement jamais connu une telle complicité sexuelle avec quelqu'un ! Depuis que mes angoisses ont tout ravagé je fais tout sans plaisir et je perd de la motivation :'( mais tout ça m'est tombé dessus brutalement, je comprends pas comment on peut passer de ça à une perte d'envie totale...
Le pire c'est que tout est parti de la sexualité justement, alors qu'à ce niveau là je n'avais rien à reprocher... Juste avant j'avais moins d'envies à cause d'un stress énorme accumulé à la fac et des petits soucis familiaux... Qui m'ont coupé mes envies et qui ont activé mes angoisses lorsque mon copain commençait à me caresser...
Et justement je l'ai dit un peu plus haut mais il faut savoir que j'ai eu quelques traumatismes d'enfance au niveau sexuel.. j'ai déjà subi des attouchements et j'ai longtemps eu honte de mon corps et de ma sexualité en général.. avant mon copain j'avais des relations sexuelles avec mes ex mais je finissais par faire les choses sans plaisir et en me forçant.. avec lui j'avais jamais connu la sensation de me forcer, mais évidemment les angoisses me font croire tout le contraire...
Enfin voilà, ça fait du bien quand ça sort tout ça...