Je vis mal les vacances de ma psy
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- nanou
Je vis mal les vacances de ma psy
oh là là
je vis très mal les vacances de ma psy...
je suis accro ou quoi???
et vous?
je vis très mal les vacances de ma psy...
je suis accro ou quoi???
et vous?
- Procrastina
- Membre d'honneur
mon psy est aussi en vacances, je ne le revois qu'à la fin du mois prochain. Et ben, oui je suis accro
je crois pourtant que je vais mieux supporter le manque cette fois-ci que d'autres fois où je n'avais qu'une hâte, c'était de le retrouver, m'enfin je t'en dirais des nouvelles d'ici quelques jours.
Peut être que j'ai moins peur de le perdre
moins peur que "tout soit perdu"...
Bon ceci dit, je lui adresse mes monologues du coup, comme ça il est toujours un peu avec moi
je crois pourtant que je vais mieux supporter le manque cette fois-ci que d'autres fois où je n'avais qu'une hâte, c'était de le retrouver, m'enfin je t'en dirais des nouvelles d'ici quelques jours.
Peut être que j'ai moins peur de le perdre

Bon ceci dit, je lui adresse mes monologues du coup, comme ça il est toujours un peu avec moi
- kelkun_kelkepart
- Procrastina
- Membre d'honneur
- jeanfrancois
Hum, c'est pas pour contraster mais moi Mickael il part jamais en vacances, il déteste ça
En plus on le voit trois fois par semaine si c'est pas plus...déja tous les dimanches puisque René et Lucie l'invitent pour le repas de midi depuis des années
Il m'a raconté qu'un jour il était parti en vacances du coté de Perpignan pour deux semaines. Arrivé sur place il est resté deux jours et est parti le soir. De son propre aveu il me dit "je sais pas quoi faire en vacances, je peux aider personne, et je déteste ne rien faire, en plus la bronzette c'est pas mon truc"
Si je me souviens bien il m'a dit ne pas être parti depuis 17 ans...ça date
Enfin c'est peut-être une exception, il est toujours dispo....en plus il va reprendre son activité cet automne, il termine un séminaire
JF
En plus on le voit trois fois par semaine si c'est pas plus...déja tous les dimanches puisque René et Lucie l'invitent pour le repas de midi depuis des années
Il m'a raconté qu'un jour il était parti en vacances du coté de Perpignan pour deux semaines. Arrivé sur place il est resté deux jours et est parti le soir. De son propre aveu il me dit "je sais pas quoi faire en vacances, je peux aider personne, et je déteste ne rien faire, en plus la bronzette c'est pas mon truc"
Si je me souviens bien il m'a dit ne pas être parti depuis 17 ans...ça date
Enfin c'est peut-être une exception, il est toujours dispo....en plus il va reprendre son activité cet automne, il termine un séminaire

JF
- Chat perdu
Quand mon psy est en vacances, je considère que c'est une bonne chose car ça permet de faire un break dans notre relation et d'éviter le trop plein de saturation qui peut exister entre le patient et son médecin. Du moins c'est comme ça que je vois les choses. Ceci étant je peux conseiller à certains de profiter de ce moment pour consulter un autre médecin histoire de voir si celui-ci est mieux ou éventuellement d'y trouver une compensation morale en cas d'absence prolongé de son psy (ça peut arriver).
-