Anna : Merci ton message me rassure un peu ! Mais c'est énervant, d'un côté je me dis que tu as raison et de l'autre je me cherche comme d'habitude toutes les preuves du monde pour démonter ça... À la base c'est vrai que c'est un gars avec qui je rigole bien mais à part ça c'est tout, je n'ai jamais voulu sortir avec lui parce qu'il ne m'attire pas mais quand j'ai commencé à angoisser sur lui je me suis mise à psychoter et là c'est pire que tout c'est comme si je me refusais d'avouer que je l'aime lui depuis le début alors que je suis pas du genre indécise à ce niveau là, quand j'aime quelqu'un je fonce direct... Mais lui ça fait un moment que j'angoisse dessus mais les rares fois où j'avais l'esprit clair je savais que c'etait un ami et rien d'autre... Puis je me prends tellement la tête là dessus que je me dis que je me fous de mon copain au final

Et aussi récemment j'ai appris que cet ami était en couple et sur le moment ça m'a fait un soulagement parce que ducoup je me suis dit qu'il était amoureux d'une autre (il faut savoir qu'il m'aimait avant et que je l'avais remarqué) mais après réflexion je me suis dit "Si tu es soulagée qu'il ait trouvé une copine c'est parce que tu avais peur de céder à la tentation". C'est un vrai délire dans ma tête je me rends compte à quel point ce que je dis n'a pas de sens...
J'espère sincèrement que je n'ai pas réellement perdu ma complicité avec mon copain car ça fait un moment que je psychote là dessus quand même.. à force je me dis que c'est réel

En fait c'est totalement con mais j'ai peur que le fait de prendre mes distances me fasse psychoter encore plus dans le sens où je vais me dire que si je suis distante c'est qu'il y a bien un truc louche au niveau de mes sentiments.... Tu vas sans doute me prendre pour une fille perchée X)
En tout cas merci pour tes paroles ça me fait quand même du bien ! Je réalise qu'en effet j'aurais pas fait tout ça... Surtout qu'il y a quelques jours de ça j'ai senti que j'ai failli le perdre et j'ai tout fait pour me rattraper, je me sentais mal du fait qu'on se parle moins etc... J'essaye de me raccrocher à ça mais c'est dur j'ai tendance à plutôt voir tout ce qui m'effraie ^^
Plein de courage à tous !!