On va dire que j'arrive à me questionner potentiellement angoisser même pendant mes rêves. Donc oui je pense que c'est à peu près la même chose que toi !
Moi aussi mes questions alternent par thème. Généralement un thème m'occupe plusieurs jours puis ensuite je passe à un autre histoire de me torturer du mieux possible
En gros les thèmes de mes angoisses sont les suivants :
- l'avenir
- son physique (même s'il est beau garçon je fixe sur des détails : sa barbe, ses cheveux, etc)
- l'intensité de mes sentiments que je trouve trop faible
- j'ai eu aussi peur de tomber amoureuse d'un autre
- parfois c'est son attitude (il est trop gentil, trop puéril, trop sensible : alors qu'on est pareille la dessus !)
- la sexualité aussi me fait beaucoup tocquer car ma libido a beaucoup chuté.
- le fait d' être potentiellement plus heureuse célibataire. De ne pas savoir être heureuse en couplé.
- la peur qu'il ne me manque pas
- la peur de me lasser, qu'il n'y ai plus d'alchimie entre nous
- les cauchemars que je peut faire des fois ou je suis avec un autre homme (très dur à vivre pour moi)
Etcetera... J'en ai peut être eu d'autre mais je pense qu'on a fait quand même bien fait le tour. Et je pense que c'est les thèmes qui sont assez typique du Toc !
Et paradoxalement j'ai beaucoup de mal à me détacher de mon copain. Ce matin il est parti bosser je l'ai appelé plusieurs fois pour savoir quand est ce qu'il revenait. La il fait une sieste ça fait trois fois que je viens le réveiller pour lui dire que je l'aime, lui faire des bisous. Ça n'a vraiment ni queue ni tête !
Je sais pas si ça vous le fait aussi. Pourtant je me sens très froide des fois quand je suis avec lui. Mais dans les faits je n'arrive pas à me défaire d elui. Je veux tellement pas qu'il souffre a cause de moi, je veux tellement lui prouver qu'il reste encore de l'amour en moi...
Bref je veux vraiment m'en sortir parce que je souffre au quotidien et que je ne veux pas le perdre. C'est pour ça que des fois je songe au médicaments...