Lilyobviously a écrit : ↑samedi 19 septembre 2020 16:11
Je rajoute que chez le prozac à (avait) un effet euphorisant chez moi donc jamais à prendre le soir !
J’aimais bien cet état, j’étais un bisounours sur jambes

j’aimerais retrouver ça !
Je suis très bavarde sur ce forum et je m’en excuse mais avez vous fait de l’acuponcture, médecine chinoise, thérapie cognitivo-comportementale ? Je vais essayer tout ça semaine prochaine, je n’ai rien à perdre (a part du fric

)
Idem, j'ai l'impression que le Prozac m'aide à voir la vie du bon côté, pourvu que ça dure.
Voici les méthodes que j'ai utilisées par le passé, elles m'ont soulagé mais j'avoue que le Prozac reste le truc le plus efficace pour le moment
- acupuncture: très relaxant et sympa à faire.
- homéopathie: ça soulage bien et sans effet 2aire, attention à être suivi par un médecin homéopathe pour une prescription personnalisée.
- Huiles essentielles: bcp sont très relaxantes, utiles pour le sommeil, à mette dans un diffuseur ou en massage diluées dans une huile végétale (sur les poignets, le plexus, sous les pieds) je pense à l'HE de lavande fine qui est à tomber mais il y en a d'autes et il y a des mélanges tout prêts en roll on.
- Rescue de Bach: c'est en spray, ça peut faire baisser l'anxiété.
- Magnétiseuse pour bosser sur les énergies.
- Ostéo: pas inutile pour remettre tout d'equerre niveau organes, etc.
En plus du Prozac, je suis une TCC et après des années de therapies classiques, c'est le truc le plus efficace pour moi, c'est objectif et facile à appliquer.
Voilou, si t'as d'autres questions, n'hésite pas