Qui peut m'expliquer la signification de cette émoticône :
Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Lisbeth Salander
- La cousine
Insomniaque, mais dernièrement hypersomniaque à cause du Théralène que je vais donc réduire...
?
- Cactus94
Ah bonne question ! J’aimerais bien savoir !
Que signifie ceci
?
Que signifie ceci
- Soga2603
j'aurais dit reçu 5/5, mais n'étant pas sûre...
Signification du
Score de cent points Émoji
L’émoji du score des cent points ressemble au nombre 100 de couleur rouge souligné doublement. Comme le 100 est un nombre symbolique, cet émoji est utilisé dans tous les sens tel que le montant lui-même, pour sa signification directe de la quantité (pour marquer le cap des 100 points) au 100% (dans le sens d’approbation ou de garantie) et à l’évaluation extrêmement positive de quelque chose (il mérite 100 points sur 10).
Je suis en rogne, que me conseilles tu de faire ?
Signification du
L’émoji du score des cent points ressemble au nombre 100 de couleur rouge souligné doublement. Comme le 100 est un nombre symbolique, cet émoji est utilisé dans tous les sens tel que le montant lui-même, pour sa signification directe de la quantité (pour marquer le cap des 100 points) au 100% (dans le sens d’approbation ou de garantie) et à l’évaluation extrêmement positive de quelque chose (il mérite 100 points sur 10).
Je suis en rogne, que me conseilles tu de faire ?
- Xayide
En Autriche on disait: va dans la forêt, creuse un trou et crie ta colère dedans.
C'est con, mais ça aide.
Sinon, taper un oreiller.
Ou noter les raisons de ta colère sur une feuille et brûler celle-ci ensuite.
Ou, alors déclencher une engueulade.
Attention de ne se prendre qu'aux gens qui ne sont pas violents.
Est-ce que tu arrives à faire confiance?
C'est con, mais ça aide.
Sinon, taper un oreiller.
Ou noter les raisons de ta colère sur une feuille et brûler celle-ci ensuite.
Ou, alors déclencher une engueulade.
Attention de ne se prendre qu'aux gens qui ne sont pas violents.
Est-ce que tu arrives à faire confiance?
- PJPJPBF
Pas souvent.
Au bout de 4 à 5 ans de relations suivies, peut-être. Cela dépend aussi de ce qu'on engage. Mais mieux vaut considérer avec sérieux de "petites" affaires.
Tu pars loin, tu ne peux emporter qu' un livre, un cd, un dvd, un objet d'art, un souvenir matériel.
Quels sont-ils?
Au bout de 4 à 5 ans de relations suivies, peut-être. Cela dépend aussi de ce qu'on engage. Mais mieux vaut considérer avec sérieux de "petites" affaires.
Tu pars loin, tu ne peux emporter qu' un livre, un cd, un dvd, un objet d'art, un souvenir matériel.
Quels sont-ils?
- Nadine1
ma liseuse
pardonnes tu facilement ?
pardonnes tu facilement ?
- Dans la toujoursnuit
Bonne question... Mes valeurs me poussent à être indulgent mais j'avoue que parfois je garde un peu rancune émotionnellement parlant.
Je pardonne plutôt facilement sauf exceptions, quand on a vraiment été très loin, c'est plus compliqué.
Si tu avais la chance de choisir un talent/une forme d'intelligence, que choisirais-tu ?
Je pardonne plutôt facilement sauf exceptions, quand on a vraiment été très loin, c'est plus compliqué.

Si tu avais la chance de choisir un talent/une forme d'intelligence, que choisirais-tu ?
- Nadine1
l'éloquence
si tu pouvais te débarrasser d'un de tes défauts, lequel serait-il ?
si tu pouvais te débarrasser d'un de tes défauts, lequel serait-il ?
- Dans la toujoursnuit
Manque de confiance en moi.
Une qualité (que tu penses avoir ) dont tu tires ( même un peu ) fierté ?
Une qualité (que tu penses avoir ) dont tu tires ( même un peu ) fierté ?
- Sarah684
Je suis empathique mais ça me joue des tours. Je me fais avoir. On profite de moi.
Quel est ton principal défaut ?
Quel est ton principal défaut ?
- Nadine1
je suis rancunière et quand c'est fini, c'est sans retour
as-tu peur de vieillir ?
as-tu peur de vieillir ?
- Dans la toujoursnuit
Pas trop, je sais pas de quoi je vais mourir, j'ai un peu peur de la souffrance bien sûr mais ça ne m'inquiète pas vraiment.
En même temps, on verra plus tard, à 25 ans j'ai encore le temps.
Que penses-tu de la vie de couple ?
En même temps, on verra plus tard, à 25 ans j'ai encore le temps.
Que penses-tu de la vie de couple ?
- Nadine1
j'ai donné
en fait ça peut être chouette, mais je crois qu'il faut rencontrer la bonne personne, celle pour laquelle on est fait et celle qui est faite pour nous, c'est à dire trouver l' aiguille dans une botte de foins
je suis trop blasée pour y croire encore, surtout lorsque je vois certains couples dans la rue, à la caisse des magasins, ça donne pas envie, à moi en tout cas
et oui, tu es très jeune pour penser à la vieillesse
dans quelle partie du monde rêves tu aller pour visiter ?
en fait ça peut être chouette, mais je crois qu'il faut rencontrer la bonne personne, celle pour laquelle on est fait et celle qui est faite pour nous, c'est à dire trouver l' aiguille dans une botte de foins
je suis trop blasée pour y croire encore, surtout lorsque je vois certains couples dans la rue, à la caisse des magasins, ça donne pas envie, à moi en tout cas

et oui, tu es très jeune pour penser à la vieillesse

dans quelle partie du monde rêves tu aller pour visiter ?
- Dans la toujoursnuit
Jérusalem, Nazareth, Bethléeem, là où le Christ à mis ses pieds. Ce serait vachement cool mais je pense pas que ça se fera malheureusement.
Vous êtes d'accord pour dire que l'expression " monde de fous " n'est pas hyperbolique ?
Vous êtes d'accord pour dire que l'expression " monde de fous " n'est pas hyperbolique ?
- Nadine1
ho oui !
(tu es jeune et toute la vie devant toi pour organiser des voyage)
suis-tu la mode ?
(tu es jeune et toute la vie devant toi pour organiser des voyage)
suis-tu la mode ?
- Dans la toujoursnuit
Non, pas du tout. A part la mode " metal " il y a quelques années. J'aimais bien les cheveux longs
et m'habiller en noir.
Saviez-vous le nom du plus grand des gastéropodes avant de regarder le spoiler ci-dessous ?
et m'habiller en noir.
Saviez-vous le nom du plus grand des gastéropodes avant de regarder le spoiler ci-dessous ?
Spoiler
Syrinx aruanus
- Nadine1
non
OK.....
Je demande à google
Syrinx aruanus, communément appelé Trompette australienne ou Trompette fausse, est une espèce d'escargots de mer extrêmement grande mesurant jusqu'à 91 cm de long et pesant jusqu'à 18 kg. C'est un mollusque gastéropode marin de la famille des Turbinellidae, et seul représentant du genre Syrinx.
merci google !
si tu perd ton tél tu es contrariée ou en panique totale comme si tu perdais un bout de toi ?
OK.....

Je demande à google

Syrinx aruanus, communément appelé Trompette australienne ou Trompette fausse, est une espèce d'escargots de mer extrêmement grande mesurant jusqu'à 91 cm de long et pesant jusqu'à 18 kg. C'est un mollusque gastéropode marin de la famille des Turbinellidae, et seul représentant du genre Syrinx.
merci google !

si tu perd ton tél tu es contrariée ou en panique totale comme si tu perdais un bout de toi ?
- Dans la toujoursnuit
Un bout de moi ? C'est qu'un objet... Je serais plus gêné en cas d'urgence part contre, là oui ce serait très contrariant.
J'aime bien mon chapelet en cornaline mais j'en ferai pas une maladie si je ne l'ai plus. Un objet reste un objet même si
je suis conscient que ça peut avoir une valeur sentimentale/affective ou pratique.
Y-a-t-il des objets auxquels tu te sens attaché ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Ps : j'espère ne pas avoir été un peu " sec " dans ma réponse, d'ailleurs je suis addict au tel aussi, tout ce qui est écran, mais ça
reste une addiction.
J'aime bien mon chapelet en cornaline mais j'en ferai pas une maladie si je ne l'ai plus. Un objet reste un objet même si
je suis conscient que ça peut avoir une valeur sentimentale/affective ou pratique.
Y-a-t-il des objets auxquels tu te sens attaché ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Ps : j'espère ne pas avoir été un peu " sec " dans ma réponse, d'ailleurs je suis addict au tel aussi, tout ce qui est écran, mais ça
reste une addiction.
- Soga2603
je ne suis pas/plus attachée aux objets. Il y en a que j'aime, comme mes petites médailles, que j'offre et m'offre à chaque fois que je visite une église, que je fais un pèlerinage. C'est plus symbolique que lié à la notion de posséder. Il y a aussi mes 1000 et quelques bouquins, dont je n'arrive pas me séparer.
Es tu franc(he), quitte à être désagréable ?
Es tu franc(he), quitte à être désagréable ?
- Dans la toujoursnuit
Je ne sais pas ! Parfois, je me le demande. J'ai tendance à exprimer mon opinion... Mais en général j'évite si je
sens que ça va partir en vrille ou être stérile.
Le plus beau compliment qu'on t'a fait ?
sens que ça va partir en vrille ou être stérile.
Le plus beau compliment qu'on t'a fait ?
-