Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Sarah684
Que j etais compétente dans mon travail (pas en ce moment malheureusement) j ai un boulot de M..... Et aussi quand j etais petite j etais douée à l école et en solfège. Malheureusement en 6e j ai fait une dépression et après je n ai plus été scolarisée.
Quel est ton niveau d études ?
Quel est ton niveau d études ?
- Soga2603
Bac+4, une prépa, des concours, une école de commerce : le genre de chose qui ne sert au final strictement à rien pour être heureux ! Ouf, je n'ai pas fait plus !
Quel métier aurais tu souhaité exercer, ou à postériori, qui te tenterais aujourd'hui ?
Quel métier aurais tu souhaité exercer, ou à postériori, qui te tenterais aujourd'hui ?
- Dans la toujoursnuit
Avant je rêvais de percer dans le monde de la musique, être musicien. Aujourd'hui, en rêvant un peu ( je ne pense pas que ce soit réaliste ), j'aimerais être théologien et approfondir certaines questions relatives à Dieu.
Te souviens-tu de la dernière fois où tu as eu un VRAI fou-rire/ ris de bon coeur ?
Te souviens-tu de la dernière fois où tu as eu un VRAI fou-rire/ ris de bon coeur ?
- Labellevie
Ça m arrive de temps en temps mais alors c est pas spontané c est quand je repense à des situations comiques. Je met du temps à réagir souvent.
Es tu intrigué par le paranormal ?
Es tu intrigué par le paranormal ?
- Aéopia
Non, je n'y crois pas du tout
Trouves-tu que les slips de bain sont moches/ridicules ?
Trouves-tu que les slips de bain sont moches/ridicules ?
- Xayide
ça dépend du contenu
As-tu peur des araignées?
As-tu peur des araignées?
- PJPJPBF
Pas beaucoup.
Combien de paires de chaussures a le prochain?
Combien de paires de chaussures a le prochain?
- Loba
3 : une paire de Nike shoppé dans un village des marques d'une ancienne co, une paire de Huaraches kaki chinée sur vinted et une paire de coq sportif trouvée d'occasion aussi. 15€ chacune, la vie est tellement sympathique parfois.
Comment serait la maison de tes rêves ? (Superficie, emplacement, type de maison, luminosité, nombre de chambre et de salle d'eau ? Etc)
Comment serait la maison de tes rêves ? (Superficie, emplacement, type de maison, luminosité, nombre de chambre et de salle d'eau ? Etc)
- Dans la toujoursnuit
Une maison dans la montagne. Eloignée du chaos urbain. Petite, costaude ( en pierre de préférence ), 1 chambre.
Et pour le reste, faudra se débrouiller, je ne veux pas d'électricité ni d'eau.
Tu es plutôt du genre à vouloir tout dépenser financièrement ou tout économiser ? ( moi je dépense tout : ) )
Et pour le reste, faudra se débrouiller, je ne veux pas d'électricité ni d'eau.
Tu es plutôt du genre à vouloir tout dépenser financièrement ou tout économiser ? ( moi je dépense tout : ) )
- Loba
Waouh simplissime la maison. J'admire.
Moi j'économise comme Picsou.
Quand j'avais sept ans j'avais une dent qui bougeait et mes parents faisait un apéro avec plein d'amis. Tout le monde me disait que je n'étais pas cap d'arracher ma dent. Ils ont commencé à me dire "si tu l'arrache je te donne dix euros !" Et l'autre de renchérir "et moi vingt" comme je ne les calculais pas et qu'ils étaient un peu pompette ils ont fait monter les enchères jusqu'à cent cinquante. J'ai arraché ma dent et empoché le fric en me disant que j'allais tout garder pour pouvoir me payer le permis quand je serais grande.
Quelle est la plus grosse bêtise que tu ai faites ?
Moi j'économise comme Picsou.
Quand j'avais sept ans j'avais une dent qui bougeait et mes parents faisait un apéro avec plein d'amis. Tout le monde me disait que je n'étais pas cap d'arracher ma dent. Ils ont commencé à me dire "si tu l'arrache je te donne dix euros !" Et l'autre de renchérir "et moi vingt" comme je ne les calculais pas et qu'ils étaient un peu pompette ils ont fait monter les enchères jusqu'à cent cinquante. J'ai arraché ma dent et empoché le fric en me disant que j'allais tout garder pour pouvoir me payer le permis quand je serais grande.
Quelle est la plus grosse bêtise que tu ai faites ?
- Dans la toujoursnuit
Euh.. c'est plutôt atypique je pense... Quand j'ai décompensé... J'ai demandé à mon voisinage si
c'était de ma faute l'incendie de la boutique à 1 km de chez moi.
Ta plus grande bizarrerie ? ( que tu considères comme telle )
c'était de ma faute l'incendie de la boutique à 1 km de chez moi.

Ta plus grande bizarrerie ? ( que tu considères comme telle )
- Loba
Comment ont ils réagit ?
J'ai un pti problème avec les pieds. Quand je compte sur mes doigts et que j'arrive à dix, je retiens la dizaine avec mes orteils. Genre je compte sur mes doigts et aussi mes doigts de pieds quoi. Et quand je vais à la plage, j'arrête pas de compter les orteils des gens pour voir s'ils en ont bien cinq de chaque côté. Je sais pas pourquoi je fais ça.
Est ce que t'as déjà fait une bourde au taf ? Une grosse

J'ai un pti problème avec les pieds. Quand je compte sur mes doigts et que j'arrive à dix, je retiens la dizaine avec mes orteils. Genre je compte sur mes doigts et aussi mes doigts de pieds quoi. Et quand je vais à la plage, j'arrête pas de compter les orteils des gens pour voir s'ils en ont bien cinq de chaque côté. Je sais pas pourquoi je fais ça.
- Dans la toujoursnuit
Euh.. pas toujours bien. Surtout que l'histoire de ma décompensation est complètement loufoque.
Le plus souvent, ils rigolaient, se moquaient. J'avais droit à des surnoms pas flatteurs aussi.
Voilà c'était juste pour répondre... Hum hum.. Bon je repose ta question du coup parce que j'ai aucune expérience
dans le monde du travail.
Le plus souvent, ils rigolaient, se moquaient. J'avais droit à des surnoms pas flatteurs aussi.

Voilà c'était juste pour répondre... Hum hum.. Bon je repose ta question du coup parce que j'ai aucune expérience
dans le monde du travail.
- Sarah684
J ai effacé tout un logiciel ! Heureusement l informaticien a pu le récupérer.
Jusqu'à quel âge, esperes tu vivre ?
Jusqu'à quel âge, esperes tu vivre ?
- Loba
64 ans. Sauf si ma vie est merveilleuse et ma santé de fer. Dans ces cas là, pourquoi pas cent ans ? Quoi que vu le monde dans lequel on vit, je ne sais pas si j'ai bien envie d'y rester aussi longtemps.
Quel est ton élément préféré (eau, feu, terre, air)
Quel est ton élément préféré (eau, feu, terre, air)
- Sarah684
L eau parce que l on peut boire se laver. Je consomme beaucoup même en faisant attention.
Si tu étais réincarné, en quel animal ou personne voudrais tu être ?
Si tu étais réincarné, en quel animal ou personne voudrais tu être ?
- Dans la toujoursnuit
Pour l'animal, comme mon avatar, un nautile. J'adore cette bête. Son apparence.
Pour la personne... Je sais pas. Je préfère rester moi-même pour le coup.
Qui est la personne qui t'as le plus marquée, pour laquelle tu es admirative ? ( ça peut être quelqu'un que tu n'as pas connu et/ou qui est décédé )
Pour la personne... Je sais pas. Je préfère rester moi-même pour le coup.

Qui est la personne qui t'as le plus marquée, pour laquelle tu es admirative ? ( ça peut être quelqu'un que tu n'as pas connu et/ou qui est décédé )
- Antonio
- Gruyère
Je crois que j'avais déjà répondu à une question similaire, donc hors cadre familial, je dirais Michael Jackson pour sa notoriété et son aura.
~~
Penses-tu qu'il faudrait augmenter, réduire ou ne pas toucher aux taxes sur l'alcool et le tabac ?
~~
Penses-tu qu'il faudrait augmenter, réduire ou ne pas toucher aux taxes sur l'alcool et le tabac ?
- Sarah684
Je pense qu il faudrait tout simplement interdire l alcool et le tabac. C est trop destructeur. Ainsi que la malbouffe.
Es tu pour l agriculture biologique
Es tu pour l agriculture biologique
- Loba
Contre. Et encore plus contre la taxe qui va avec.
Mais pour les fruits et légumes non traités.
Est ce que tu connais ton tempément naturopathique ?
Mais pour les fruits et légumes non traités.
Est ce que tu connais ton tempément naturopathique ?
-