Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- PJPJPBF
Message croisé.
Physiomie trop lisse.
Mais je ne connaissais pas du tout cette personne.
Il le faudrait le voir bouger, entendre sa voix, le regarder rire, le voir fatigué, les mains et les pieds sont importants aussi.
Oui, Simone Veil, Noëĺla Pontois, Frida Kahlo, Fleur Nabert, Élisabeth de la Trinité, Kamala Harris, Danielle Darieux, Romy Schneider, Djazia Satour, Hélène Grimaud, ma Marraine...
Le prochain du prochain semble-t-il heureux de partager des moments avec lui?
Physiomie trop lisse.
Mais je ne connaissais pas du tout cette personne.
Il le faudrait le voir bouger, entendre sa voix, le regarder rire, le voir fatigué, les mains et les pieds sont importants aussi.
Oui, Simone Veil, Noëĺla Pontois, Frida Kahlo, Fleur Nabert, Élisabeth de la Trinité, Kamala Harris, Danielle Darieux, Romy Schneider, Djazia Satour, Hélène Grimaud, ma Marraine...
Le prochain du prochain semble-t-il heureux de partager des moments avec lui?
- Dans la toujoursnuit
Mince alors j'ai vraiment mauvais goût on dirait
'Tendez
Eh ! c'est comme ça que tu parles de mon amie imaginaire ?
Donc pour répondre à ta question : oui ma femme imaginaire est très heureuse avec moi.
Tu as déjà lu les écrits de thérèse de lisieux ?

'Tendez

Eh ! c'est comme ça que tu parles de mon amie imaginaire ?
Donc pour répondre à ta question : oui ma femme imaginaire est très heureuse avec moi.
Tu as déjà lu les écrits de thérèse de lisieux ?
- Orane
Jamais, mais j’y jèterais un coup d’œil au moins pour satisfaire ma curiosité.
Es-tu plutôt mer ou montagne ? Ou autre ?
Es-tu plutôt mer ou montagne ? Ou autre ?
- Dans la toujoursnuit
Je dirais que j'aime bien la montagne et la forêt.
Plutôt tv ou pc ?
Plutôt tv ou pc ?
- Sarah684
Plutôt tv sauf en vacances où je regarde la tv sur mon pc.
Aimes tu visiter les musées et/ou partir en excursions ?
Aimes tu visiter les musées et/ou partir en excursions ?
- Loba
Pas du tout
Plutôt intro ou extraverti ?
Plutôt intro ou extraverti ?
- Soga2603
ça dépend avec qui, la vie m'a rendue plutôt introvertie, mais quand je suis à l'aise, avec des gens que j'apprécie, je me lâche.
As tu besoin d'appartenir à un groupe ?
As tu besoin d'appartenir à un groupe ?
- PJPJPBF
Non. Non. Non.
De toute façon, famille, équipe de travail de plus de 3 personnes, syndicat, paroisse, donc Église, (voilà ce que je connais comme groupes), je me sens, et suis effectivement "sur le coté", non qu'on m'y mette, c'est assez naturellement "ma place".
J'ai la chance de faire partie de 3 associations pour la promotion de la musique et du cinéma et d' un club de lecture, je m'y sens bien plus intégrée. Mais c'est considéré comme du domaine du "loisir", et très peu de réunions à cause de la covid, quel dommage!
Les bruits que tu aimes?
De toute façon, famille, équipe de travail de plus de 3 personnes, syndicat, paroisse, donc Église, (voilà ce que je connais comme groupes), je me sens, et suis effectivement "sur le coté", non qu'on m'y mette, c'est assez naturellement "ma place".
J'ai la chance de faire partie de 3 associations pour la promotion de la musique et du cinéma et d' un club de lecture, je m'y sens bien plus intégrée. Mais c'est considéré comme du domaine du "loisir", et très peu de réunions à cause de la covid, quel dommage!
Les bruits que tu aimes?
- Dans la toujoursnuit
Je vais faire un message croisé moi aussi.
Pour répondre à ta précédente question posée ici, j'imagine que tu ne faisais pas allusion uniquement à la vie conjugale.
Ma réponse n'était pas sérieuse, désolé.
" mon prochain " en l'occurrence ce sont mes parents... Je leur apporte beaucoup de soucis mais je pense qu'ils m'aiment et
que je leur apporte un peu de bonheur.
Les bruits que j'aime :
Les criquets/ sauterelles. En Sicile on entendait ça la nuit dans un petit village montagnard.
ça t'arrives les trous de mémoire ? ( j'ai failli oublié de poser la question
)
Pour répondre à ta précédente question posée ici, j'imagine que tu ne faisais pas allusion uniquement à la vie conjugale.
Ma réponse n'était pas sérieuse, désolé.
" mon prochain " en l'occurrence ce sont mes parents... Je leur apporte beaucoup de soucis mais je pense qu'ils m'aiment et
que je leur apporte un peu de bonheur.
Les bruits que j'aime :
Les criquets/ sauterelles. En Sicile on entendait ça la nuit dans un petit village montagnard.
ça t'arrives les trous de mémoire ? ( j'ai failli oublié de poser la question

- Orane
Oh oui, j'oublie systématiquement où j'ai mis mes clés et avec les médicaments, ça ne s'arrange pas au contraire
.
Penses-tu que l'argent fait le bonheur ou du moins qu'il y contribue ?

Penses-tu que l'argent fait le bonheur ou du moins qu'il y contribue ?
Il y contribue tout autant qu’il contribue au malheur.
———
Es-tu indifférent.e à ce qu’il se passe en Afghanistan ?
———
Es-tu indifférent.e à ce qu’il se passe en Afghanistan ?
- Loba
Non, je ne suis jamais indifférente a ce type d'événement, peut importe le pays.
Est tu féministe ?
Est tu féministe ?
J’aimerais avoir la légitimité de répondre « oui ».
———
Et toi ?
———
Et toi ?
- Orane
Clairement oui, j’aimerais en faire plus pour défendre mes idées.
Qu’est ce qui te motive à te battre contre ta maladie ?
Qu’est ce qui te motive à te battre contre ta maladie ?
- Antonio
- Gruyère
Rien. J'attends de crever avec les drogues que je prends et que je ne peux nommer.
~~
Si tu avais un furet, tu saurais le gérer ?
~~
Si tu avais un furet, tu saurais le gérer ?
- Orane
Moi qui espérait trouver une raison de sortir de mon humeur noir du jour
.
Je n’arrive déjà pas à m’occuper de moi même correctement alors un autre vivant ? Clairement non.
—
Préfères tu la chaleur ou le froid ?

Je n’arrive déjà pas à m’occuper de moi même correctement alors un autre vivant ? Clairement non.
—
Préfères tu la chaleur ou le froid ?
- Xayide
La chaleur, clairement la chaleur, je déteste le froid.
Quel est ton arbre préféré?
Quel est ton arbre préféré?
- Antonio
- Gruyère
Le chêne. Il est grand et imposant, c'est très reposant de s'assoir sur ses lourdes racines.
~~
Êtes-vous d'accord pour dire que la taxonomie du SARS-CoV-2 est du bricolage informatique à partir du séquençage dudit virus connu depuis 1999 sur les canins et les lapins et qu'il n'y jamais eu de "nouveau" coronavirus ? Ou vous croyez ce que dit le gouvernement ?
Si la question est trop complexe, vous pouvez dire que vous n'avez pas d'avis là-dessus.
~~
Êtes-vous d'accord pour dire que la taxonomie du SARS-CoV-2 est du bricolage informatique à partir du séquençage dudit virus connu depuis 1999 sur les canins et les lapins et qu'il n'y jamais eu de "nouveau" coronavirus ? Ou vous croyez ce que dit le gouvernement ?
Si la question est trop complexe, vous pouvez dire que vous n'avez pas d'avis là-dessus.
- Dans la toujoursnuit
Bon, c'est un sujet très délicat... Mais comme les autres expriment leur avis contraire je vais faire pareil.
Je crois que l'origine du virus est toute discutable déjà. Plutôt labo à mon avis. Je ne répons pas avec précision à ta question mais ça y répond partiellement et indirectement. Et non, je ne crois pas ce que dit le gouvernement.
Es-tu fatigué par les nombreuses incohérences et les différends que produisent la crise du coronavirus ?
Je crois que l'origine du virus est toute discutable déjà. Plutôt labo à mon avis. Je ne répons pas avec précision à ta question mais ça y répond partiellement et indirectement. Et non, je ne crois pas ce que dit le gouvernement.
Es-tu fatigué par les nombreuses incohérences et les différends que produisent la crise du coronavirus ?
Oui. Mais ce qui me fatigue encore plus, c’est de lire toutes les thèses délirantes sur le virus débunkées depuis 1992 que je lis trop nombreuses jusqu’ici dont le but est de convaincre alors même que le sujet sur le Covid a été fermé sur le forum pour tensions. En recherche, en application politique, surtout sur quelque chose d’aussi compliqué que les pandémies, les incohérences sont normales alors les différends sont normaux.
Je me languis de lire enfin une critique pas idiotte sur le Gouvernement mais j’ai l’impression que tout le monde troll.
———
Quelle dent te dérangerait-il le moins de perdre si on ne te laissait pas le choix que de t’en retirer une ?
Je me languis de lire enfin une critique pas idiotte sur le Gouvernement mais j’ai l’impression que tout le monde troll.
———
Quelle dent te dérangerait-il le moins de perdre si on ne te laissait pas le choix que de t’en retirer une ?
-