Je pense que ces parents la doivent avoir leurs propres difficultés intérieures (et pas forcément en être conscient ou alors le savoir mais ne pas avoir la force de changer) chaque cas est différent et je ne dis pas que ça excuse les choses, bien sûr. Mais c'est comme ça que je le comprends parce que je ne trouve pas ça naturel.
Difficile de répondre à cette question car il y a forcément des plantes qu'on ne connait pas. Mais parmi celle que je connais : Fleur de lys. Pour son parfum naturel que j'ai aimé sentir la dernière fois que ma mère en a achetées.
Si une majorité de personnes est persuadée de quelque chose mais que tu es persuadé qu'ils ont tort, comment vas-tu réagir ?
Tu défends ton point de vue ? Ne dis rien ? tu es complaisant ? tu remets lourdement en question ton point de vue ?
ça dépend de quoi ils sont convaincues et de l'importance que ç'a pour moi.
Si tout le monde veut croire un truc dont je sais que c'est faux, mais que ça ne m'impacte pas, pourquoi je m'en mêlerai?
Déjà, il s'agit de combien de personnes?
Ils ont quel rapport avec moi?
Est-ce qu'il fait après encore garder le contact, pour le travail, dans la vie privée....?
C'est trop imprécis comme question pour vraiment y répondre, je trouve.
Tu penses que l'humain apporte quelque chose à la planète terre ou est-ce que ça serait mieux si l'humanité disparaît comme les dinosaures?
Le soir quand la journée est finie et qu enfin je sais que je vais pouvoir me reposer. Le matin j ai du mal à me sortir de mon lit et affronter la journée. J arrive à travailler mais difficilement. Mais au moins les journées passent vite. Je préfère que d être en arrêt maladie.
Croyez vous qu il y aura une troisième guerre mondiale ?
L’écologie c’est bien à condition qu’elle se base sur la réalité et non sur des enjeux politiciens comme le fond quasiment tous en commençant par EELV.
Je n aime pas la bière ni le vin rouge. Un peu le vin blanc et rosé mais pas trop. Quant aux alcools forts si je mélange à du jus d'orange, j aime bien la vodka. Sinon le cidre j adore mais ça me rend pompette !
oui ça compte ! marcher c'est une activité physique.
moi j'ai un mal fou à méditer. Alors, je fais de la cohérence cardiaque, puis je choisis une méditation courte sur Insight Timer. Si ça ne passe pas, je fais un scan corporel. Les accros disent que ça fait un bien fou, alors, je persiste....
Non, pas toujours.
Mes chiens me sautent souvent dessus, si je viens de me changer et il y a un qui me laisse une trace de sa patte ou truffe, je me dis, tant pis, j'y vais comme ça.
Le maquillage aussi (petit quand même - eyeliner, mascara) , avant c'était hyper-important pour moi, maintenant je m'en fous, parfois oui, parfois non.
Le premier cheveu gris- catastrophe ou accepte avec bonne grâce?
absolument bonne grâce, j'en ai très peu, ceci explique peut-être cela, mais j'y tiens, je dois en avoir trois ou quatre et je les aime beaucoup
en revanche, les signes de vieillissement de ton corps (moins d'endurance, de souplesse, vue qui baisse et autres joyeusetés), comment l'appréhendes tu ?