Mon expérience de fonctionnaire en congés de longue maladie
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- laurentB
- zorg
- dorine
bonjour laurentB,
en ce qui me concerne j'ai été en arrêt de travail pendant un certain temps puis j'ai repris et je suis retombé en arrêt...et bien rien de particulier si ce que je suis reparti de zéro au niveau de la durée de l'arrêt de travail. Mais en ce qui concerne les congés de longue maladie, je ne sais pas , c'était dans le privé
en ce qui me concerne j'ai été en arrêt de travail pendant un certain temps puis j'ai repris et je suis retombé en arrêt...et bien rien de particulier si ce que je suis reparti de zéro au niveau de la durée de l'arrêt de travail. Mais en ce qui concerne les congés de longue maladie, je ne sais pas , c'était dans le privé
- bennou
- Membre d'honneur
Re: reprendre après un congés de longue maladie et retomber
Si la personne a repris le travail c'est qu'elle a été jugée apte par le comité médical. Donc le CLM ou le CLD est fini.laurentB a écrit :Une personne reprend après un congés de longue maladie et retombe malade. Dans qu'elle position se retrouve-t-elle?
La même question se pose pour le congé de longue durée.
Si la personne tombe malade elle se trouve en CMO (Congé de Maladie Ordinaire). Si sa maladie a un lien avec le CLM ou CLD qu'elle avait avant elle pourra demander de bénéficier de ce CLM ou CLD (s'il n'est pas épuisé).
-