@Kar34, salut
je suis pas médecin ni rien, évidemment, mais je doute que le jeûne sur une journée fasse quelque chose, moi, je ne mange qu'une fois par 24h, le soir, pour d'autres raisons que la religion, donc tu vois, on est (presque) pareil !
Après, si c'était "jeûner une semaine ou un mois", là, c'est différent pour le corps et peut-être que ça a un effet sur les antidépresseurs, anxiolytiques, etc. ou peut-être que non... Faudrait l'avis d'un médecin. Et ne pas oublier aussi que même si l'on fait la même chose, prendre les mêmes médocs, même dose, etc. On ne réagit pas tous de la même façon.
(entre parenthèse, c'est un peu pour ça que je ne réponds pas en général aux questions sur "
quels médocs prenez-vous ?"...)
As-tu toujours été comme ça, les années avant, fatiguées quand tu n'étais pas sous médicaments ?
La fatigue peut être due à plusieurs choses, pas facile de savoir lesquelles, comme ça. Moi, je m'endors pour un rien en pleine journée, mais c'est assez récent alors que je prends les mêmes médicaments depuis plus de 6 ans, et je mange une seule fois par jour (par nuit, plutôt) depuis l'année 2000 !