Oui j'ai augmenté ( deroxat -Paroxetine ) mais toujours après avoir baissé
j'ai démarré selon la prescription à 1 /j mais je me sentais un peu trop speed .

j'ai baissé lentement à 1/2 sans oser descendre plus .. et j'ai trouvé un juste milieu ( si équilibre on peut avoir quand on est dépressif depuis toujours en grande partie génétiquement ..)
puis des fois j'ai réduit mais toujours sur des périodes de plus de 6 mois
je n'ai jamais fait la maline avec ça
il y a une quinzaine d'années j'avais tellement baissé que j'avais des miettes
et puis comme bcp de monde un jour : les tuiles qui vous font dégringoler
une très grave fracture béquilles pendant des mois - des emmerdes au boulot puis un procés - au pénal - où j'étais partie civile
alors je remontais doucement pour me sentir soutenue mais je n'ai jamais été à pluss que ma dose de croisière : un demi / jour
il y a 10 ans je suis redescendue à un demi - un quart - un demi - un quart
puis re emmerdes

au moment du covid j'ai perdu mon chien qui était tant pour moi
redégringolade alors pour prévenir j'ai augmenté d'un quart
mais là il s'est passé un truc étrange : j'ai eu bcp d'angoisses totalement inhabituelles - des peurs irrationnelles j'étais comme habitée d e peurs
crotte !! moi je prenais pluss pour aller mieux mais voilà j'étais plus mal

j'ai rebaissé à mon demi / par jour et en 2 jours tout est redevenu normal
moralité :
ne pas prendre son cerveau pour un idiot
on ne fait pas n'importe quoi avec les A.D
et si on augmente... faut vraiment le faire parce qu'on est au fond du trou et pas pour être plus au top !

et si on baisse ... c'est par 1/4 et sur des mois
donc si on veut arrêter par exemple de 1 /jour à 0 faut compter 2 ans .. et terminer par des miettes une fois par semaine
mais faut bien s'écouter et ne pas faire le mariole

et surtout .. chacun est différent j'ai une soeur qui pour aller bien en prend UN par jour et ne peut aller en dessous
maintenant moi je travaille depuis des années avec une psychologue ; elle ..non