Bonsoir !  
  Je me pose bcp de questions   ..
 depuis que j'ai 
baissé    d'un quart    tous les 2 jours  ( depuis 3 semaines 
)  je me sens mieux
cette ´décision  je l'ai prise parce qu'il ya un an   je l'ai raconté plus haut   j'avais augmenté d'un quart / jour   ( 5mg de Deroxat) 
 parce que ma chienne  venait de mourir   ma chienne c'était énormément important   et craignant une pire dépression j'avais cru bon d'anticiper   et j'avais augmenté  et j'ai démarré des angoisses pas possibles   j'avais peu peur de tout   j'avais un comportement anormal 
 mon entourage  ne comprenait rien   .. j'ai alors pensé   
et si c'était le 1/4 en plus ?     

je suis  redescendue
 et  en 3 jours   tout est rentré  dans l'ordre   enfin  quand je dis dans l'ordre   : 
 c'est  avoir la tète juste en dehors de l'eau    hein !!  respirer et avoir un comportement  social normal 
 comme je ne fais pas de yoyo    j'ai attendu plusieurs mois   et j'ai décidé de baisser d'un quart  tous les 2 jours  
et bien oui je suis mieux   .. 

si je vous raconte ça  ce n''est en aucun cas pour dire   ce que vous devez faire   !!! 
mais  c'est quand même pour   confirmer   que un petit changement de dose   - dans un sens ou dans un autre : 
ça peut tout dérégler     alors  faites attention  !
  alors  faites attention  !   parce que  si on a tous des réactions différentes  des variations de  10  20 mg    ça peut  être
  parce que  si on a tous des réactions différentes  des variations de  10  20 mg    ça peut  être    -
  - 
cela dit il va se passer encore des mois avant de rebaisser   d'un quart   tous les 2 jours  
je ne fais pas la maline