très juste .. fou mais pas con
bcp de savants sont vus comme fous ( vivre avec certains Prix Nobel cela doit être coton !)
et pourtant hein ils ne sont pas cons
ah bah si le site Ameli le dit ou si le pharmacien le dit ou si le médecin le dit ..

Ouiiiiii elle-même !!!
Pareil je reste très dubitative... ça fait 1 semaine que j'ai repris le normal et j'ai peut-être moins d'effets secondaires... (enfin... on croise les doigts!)RmanS a écrit : ↑samedi 13 janvier 2024 22:19normalement ce ne sont que les excipients qui chnagent oui mais voilà pourquoi mon médecin celui qui était si bien qu'il fut suspendu pour non vaccin et que je revois des fois - il fait naturopathe - et j'aime avoir son avis ) m'a dit : demandez toujours Deroxat même si votre généraliste écrit géne´rique
lui perso n'a aucun intérêt maintenant à dire cela ..
akili c'était ironique mon message justement je n'ai pas confiance du tout
ça fait combien de temps que tu es à ton nouveau dosage ?
Pour le moment toujours pas de reprise pour moi ! Du mal à retrouver un état un minimum correct et stable pour pouvoir retourner chez les fous...
Merci...
Merci !
Oh oui il fait fort froid ces derniers jours et apparemment ça sent encore la neige !!!RmanS a écrit : ↑dimanche 14 janvier 2024 22:29Bonsoir à tous
je crois que si j'ai grossi c'est parce que le corps stocke avant l'arrivée du froid .. donc je vais attendre avant d'accuser l'AD
parce que 1º c'est plutôt le contraire et 2º on attaque depuis qqs jours un sacré froid et que la Nature le sait un peu avant notre corps aussi et même si on ne mange pas plus ... on stocke
je regarde mes chats eux aussi on bien stocké depuis 15 jours
Oh oui... J'ai intérêt à avoir un état un minimum stable et correct pour affronter de nouveau les foldingos toute la journée ... (et en évitant le mi-temps thérapeutique...
Bonjour ☺RmanS a écrit : ↑dimanche 14 janvier 2024 22:29Bonsoir à tous
Jerem faut commencer par aller bien soi même être bien avec soi même avant d'avoir des relations
je crois que au contraire plus tu seras bien calme et tout plus cela marchera côté sexe .
pose -toi la question si la difficulté d'aller au bout ne vient pas d'une autre cause ...
un cause du genre : si tout va bien c'est bizarre donc si ça va mieux de ce côté là ça va forcément merder ailleurs
une sorte de ( inconscient ) : " je n'ai pas droit au bonheur " " il faut que qq chose M.... parce que je ne mérite pas que tout aille bien "
Je n'ai pas ce problème depuis que je suis retraité
Après médicament ou maladie... On ne peut être sur à 100% comme les symptômes peuvent être les mêmes...