On croise les doigts !

Oui je suis entièrement d'accord , il faut être bien dans son corps , le stress à toujours réduit en parti mes capacités sexuelles mais avec les AD et l ejac très retardé, cela rajoute de la difficulté... En même temps je me sentais tellement bien physiquement avec la paroxétine (lorsque qu on est de nature anxieuse et que d'un coup on se trouve supra relax c est franchement agréable) chose que je ne retrouve pas avec la sertraline à part mes crises d angoisses disparue ce qui est déjà bien évidemment.RmanS a écrit : ↑dimanche 14 janvier 2024 22:29Bonsoir à tous
je crois que si j'ai grossi c'est parce que le corps stocke avant l'arrivée du froid .. donc je vais attendre avant d'accuser l'AD
parce que 1º c'est plutôt le contraire et 2º on attaque depuis qqs jours un sacré froid et que la Nature le sait un peu avant notre corps aussi et même si on ne mange pas plus ... on stocke
je regarde mes chats eux aussi on bien stocké depuis 15 jours
Oui Akili faut être costaud.e pour retourner dans le monde du travail ( chez les fous du boulot )
tous les boulots ne sont pas des lieux de folie mais de plus en plus si! hélas ..
Jerem faut commencer par aller bien soi même être bien avec soi même avant d'avoir des relations
je crois que au contraire plus tu seras bien calme et tout plus cela marchera côté sexe .
pose -toi la question si la difficulté d'aller au bout ne vient pas d'une autre cause ...
un cause du genre : si tout va bien c'est bizarre donc si ça va mieux de ce côté là ça va forcément merder ailleurs
une sorte de ( inconscient ) : " je n'ai pas droit au bonheur " " il faut que qq chose M.... parce que je ne mérite pas que tout aille bien "
je pense que c'est la sérotonine qui aide aux connexions entre les neurones
Merci <3 et toi comment tu te sens ?
Bah écoute j'en ai parlé à ma psychothérapeute mardi et elle semblait comprendre... lol
c'est ce que m'avait dit aussi mon ex médecin ( suspendu car non vacciné et évidement très bien ..le nouveau est nul)Akili a écrit : ↑samedi 27 janvier 2024 9:12S'il y a vraiment une différence entre les 2 (ce que mon généraliste et un psychiatre validaient), ça parait normal de ressentir un changement, que ce soit dans un sens ou dans l'autre... (de l'ordre de 20% de principe actif en moins dans le générique d'après eux... ce n'est pas rien).
Et nous il nous faut déjà pas grand chose pour être perturbés...![]()
Dommage d'avoir perdu un bon médecin pour si peu... Ils sont rares !RmanS a écrit : ↑samedi 27 janvier 2024 21:50c'est ce que m'avait dit aussi mon ex médecin ( suspendu car non vacciné et évidement très bien ..le nouveau est nul)
il me disait : demandez bien le non générique
et pourtant comme ils nous ont bien martelé que le générique ( tous les génériques ) étaient identiques !
allez un mensonge de plus !
Hier on m'a sortie sur Paris (dure journée avec pas mal de vertiges + mauvaise période du mois