Je viens ici pour savoir : c'est quoi la différence entre Burn-out, bore-out, brown-out et tous les trucs en out ?
Non je me pose la question car j'ai des amis qui m'allertent en me disant qu'ils ont l'impression que je vais en burn-out mais quand je regarde sur internet les caractéristiques je m'y retrouve pas complètement (disons plutôt que je n'ai plus l'énergie de bosser, mais je ne décroche pas, j'essaie quand même mais dès que j'essaie j'y arrive pas 90% des cas). J'ai une grosse surcharge émotionnelle en ce moment, j'arrive pas à m'en sortir et ça affecte le boulot. Le problème c'est que le boulot c'est essentiel pour moi, donc j'essaie de m'en sortir mais là je ne fais que de la bouse. Il faut dire qu'on m'en demande beaucoup, beaucoup qu'avant j'étais capable de faire très bien, mais maintenant y'en a tellement que j'ai l'impression d'être bombardée, j'ai même pas le temps de foirer la première mission que j'en ai une autre etc... Etc... À la fin je me dis à quoi bon... C'est pas ma qualité de travail habituel, autant ne rien faire plutôt que de faire autant de M....... Le problème c'est que si je ne le fais pas, je n'avance pas et on risque de me mettre des bâtons dans les roues pour la suite