Bonsoir,
Je ne veux pas leur faire du mal, ça n’est pas une question de vengeance. C’est qu’avec eux je ne peux pas être moi. Il y a beaucoup de non dit entre nous j’ai en moi une colère qui me bouffe. En leurs présence je me sens terriblement mal, ils m’ont fait énormément de mal j’arrive pas a les pardonner je suis rempli d’amertume. Ma culpabilité me retient pour l'instant j'ignore les appelle et les msg.
Je voudrais couper les ponts avec mes parents car avec eux je ne peux pas être moi
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Kriss
Je voudrais couper les ponts avec mes parents car avec eux je ne peux pas être moi
Bonjour Anonyme39,
Si j'ai bien compris tu souhaites couper les liens qui t'unissent a tes parents (car ils t'ont blessé avant) et tu ne sais pas comment faire sans leur faire de mal ?
Si j'ai bien compris tu souhaites couper les liens qui t'unissent a tes parents (car ils t'ont blessé avant) et tu ne sais pas comment faire sans leur faire de mal ?
-