Coucou,
@RmanS effectivement lorsque j’étais petite ma mère exigeait énormément de mois et si je n’obéissait pas ou que ce n’étais pas parfait, c’était une torniole au minimum.
@Emily06 merci de prendre des nouvelles

. Ma journée s’est bien passé, de légères nausées qui sont vites passées, j’ai été marcher 30 minutes avec ma petite le matin, et j’ai fais 10 minutes de yoga

, parcontre les après-midi vers 16h, je sent une fatigue de malade. Mais honnêtement dans l’ensemble ça va.
J’essaye au maximum de garder ma routine de la marche et de yoga, je sais que pour l’instant les sports plus violent type renforcement musculaire comme je faisais il y a 1 mois, pour le moment je ne pourrais pas.
Ne t’épuise pas trop avec le travail, si tu sent que c’est trop dure, arrête toi, mais n’attends pas t’atteindre tes limites.
As-tu fais une prise de sang? Car j’avais perdu 8kg, comme m’a dit le médecin le problème n’était pas la perte de poids mais les carences que cela avait causé, j’étais en anémie sévère et du coup c’est pour cela que mes vertiges, tremblements et malaises étaient plus fréquent à la fin de l’année.
@EvaGolden Le surmenage, oui, je me reconnais totalement. Ça fait mal quand on se rend compte que c’est vrai, que le corps et l’esprit ont une limite et qu’on l’a atteinte voir dépassée.
Lorsqu’on m’a dit que mon AIT (AVC léger à 35 ans) avait été une sonnette d’alarme de mon cerveau pour me dire de ralentir, mais qu’encore une fois je n’ai pas écouté, et bien le seul moyen qu’il avait trouvé pour que je m’en rende compte, c’etait un an après de se déconnecter, d’où l’impossibilité de réussir même à marcher.
Du coup arrêt maladie depuis février 2023, arrêt longue maladie depuis août 2023. Et mon doc m’a parlé d’une possible mise en invalidité si dans un an je n’ai pas retrouvé toutes mes capacités. J’avoue ça fait flipper.
Je comprends ton désarroi lorsque tu dis que tu n’aurais jamais penser en arriver là, moi nomplus, et c’est bien ça le problème, nous pensions pouvoir tout porter sur nos petites épaules, nous étions des voitures de course qui roulaient à mille à l’heure, et il a fallu qu’on se prennent le mur pour qu’on s’arrête et que l’on se rende compte.
En faite notre cerveau est tellement bien fait quand on y pense, je pense qu’une des clés de notre futur guérison c’est de comprendre son fonctionnement, d’apprendre à le comprendre, à repérer les signes.