@Emily06 bon courage pour demain! C'est normal de se mettre un minimum de pression et stresser, on pensera bien à toi
Et a tous une bonne soirée
oui le 04 c'est les Alpes d e Haute Provence ( entre les Alpes et la côte d'azur )[color=#BF40BF a écrit :EvaGolden[/color] post_id=2447493 time=1718457022 user_id=38359]
Bonjour a tous ravie de lire de vos nouvelles !
@Rmans je suis née près de Nancy également, je vis dans les Vosges depuis un peu plus de 15 ans ! 04 c'est le sud est ? Je n'imaginais pas des orages dans ces coins et comme toi je ne pensais pas aux répercussions sur les nerfs ... Mais remarque la pluie a outrance fait déprimer et le soleil a les vertus contraires alors ...
Tu as bien raison de rester chez toi si la sortie de ne te branchait pas ! C'est energivore de porter un masque ! Je viens de m'en rappeler ce matin même en sortant de mon cocon pour aller a la fête de l'école de mon fils! 1ere fois depuis lgtps avec autant de têtes connues a saluer et tout et tout ... Épuisant j'étais contente qd même de voir mon bout de chou danser!
'
arnica : c'est quoi cette histoire du cerveau qui efface ? tu peux détailler ??Arnica a écrit : ↑mardi 18 juin 2024 19:54
Bon me revoilà, 6 ans après, avec une nouvelle ordonnance pour 3 mois de paroxetine. Pas du tout les mêmes causes ni les mêmes effets. 3 mois parce que c'est le temps qu'il reste avant que ma situation ne s'améliore pour de vrai.
Sauf que j'ai 20mg et que j'ai pas de palier car on m'a dit vous en avez déjà pris 7 mois il y a 6 ans. Je m'inquiète un peu. Je verrai demain matin.