@Arnica Alors moi, je n'ai jamais eu de nausées par contre, ni de perte d'appétit réelle, ptètre un petit peu mais pas tant que ça, par contre me sentir bizarre et avoir mes somatisations accentuées, ça oui !
Le truc, c'est que moi, encore une fois, je n'ai pas un souci dépressif (enfin, je crois ?), c'est uniquement de l'anxiété de fond depuis des années et des années en ayant peur d'une maladie et je fais une fixette dessus. Mais je ne fais pas de crise d'angoisse, c'est plus une inquiétude au long cours, insidieuse, et ça m'a amené un tas de symptôme physiques au fil du temps. Donc ces saletés de fourmillements.
Et cette nuit, justement, c'était horrible, ça me réveille carrément, je sens comme une effervescence dans les jambes/pied, ça vous parle ? C'est vraiment pénible, du coup je n'arrive pas à me rendormir, avec cette sensation de montée d'angoisse ou d'adrénaline, je sais pas. Bref, j'en ai marre de cette période.
Et est-ce que le fait d'être repassé de 20 à 10 mg, ça a pu jouer aussi ?
Merci à vous...
PS : un pote vient de me dire, à ma grande surprise, que pour lui j'étais dépressif, je suis choqué, perso j'ai jamais eu l'impression de l'être, mais il m'a dit que beaucoup de gens le sont et qu'ils ne le savent pas forcément, qu'il y a différents types de dépression, mais si ça se trouve... je sais pas, c'est possible ça ?
J'ai sûrement une idée reçue de la dépression, c'est à dire quelqu'un qui n'a envie de rien, beaucoup chez lui, les idées noires, qui pleure éventuellement pas mal, beaucoup fatigué aussi, mais ce n'est sûrement pas que ça.
Du coup, un peu perdu là (sur ce point).