Je me sens plus mal sous antidépresseurs

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Bbb44

Message par Bbb44 »

Bonjour,
Est ce qu il y a des personnes qui comme moi se sentent plus mal sous antidépresseurs, 3 semaines que j ai changé de traitement et les symptômes sont de pire en pire. Avant je prenais de la venlafaxine 150mg, 30mg de prazepam depuis plus d un an ce traitement m a juste permis d être mieux 3 mois dans l année et je rechute toujours. J ai changé de psychiatre qui a tout changé mon traitement plus de prazepam car il m'a dit qu il ne faisait plus effet et me donne du tranxene 5 , trois fois par jour. De la paroxetine 20mg 2 fois par jours et un comprimé de laroxyl depuis 10 jours. J ai l impression que mon corps est en sevrage.... Merci de me lire il fallait que je parle
clémentine

Message par clémentine »

Bbb44 a écrit : dimanche 22 septembre 2024 21:01
Bonjour,
Est ce qu il y a des personnes qui comme moi se sentent plus mal sous antidépresseurs, 3 semaines que j ai changé de traitement et les symptômes sont de pire en pire. Avant je prenais de la venlafaxine 150mg, 30mg de prazepam depuis plus d un an ce traitement m a juste permis d être mieux 3 mois dans l année et je rechute toujours. J ai changé de psychiatre qui a tout changé mon traitement plus de prazepam car il m'a dit qu il ne faisait plus effet et me donne du tranxene 5 , trois fois par jour. De la paroxetine 20mg 2 fois par jours et un comprimé de laroxyl depuis 10 jours. J ai l impression que mon corps est en sevrage.... Merci de me lire il fallait que je parle
Bonsoir @Bbb44

Je ne prends plus d'antidépresseurs en ce moment, mais oui il y a des personnes qui sont plus mal avec, j'en ai connu.

Effectivement, ton médecin a agi trop rapidement, je crois.

Mais regarde dans la partie du sous groupe où tu es, il y a un sujet 'paroxétine" juste au dessus de ton sujet. Tu peux le lire ou parler de ton

problème, il est souvent commenté. Il est possible effectivement que ton médecin t'ait arrêté trop vite ton traitement, ça arrive.

C'est là:
et là le forum Laroxyl moins utilisé mais bon:
Il y a aussi le sevrage de la venlafaxine là:
Et puis tu auras sans doute des témoignages ici plus tard.

Le prazepam et le tranxène sont 2 benzodiazépine, il est possible que le problème ne vienne pas de là, ce sont des anxiolytiques tous les 2

(contre l'anxiété) Effectivement, on s'habitue aux 2..

Bonne lecture
Bbb44

Message par Bbb44 »

Merci beaucoup pour le retour,
je pense que le dosage de paroxetine est bq trop élevé enfin c est mon ressenti. Je tremble du lever au couché. Je revois le psychiatre mardi je vais lui redire et même si j ai un tempérament anxieux je sais que ça ne vient pas de la.
Encore merci de tes conseils
clémentine

Message par clémentine »

Ah oui tu trembles, c'est possible en effet mais les effets doivent se surajouter, c'est possible mais ton psy devrait savoir te dire ça mardi, je ne

suis pas psychiatre. Est-ce que tu dors au moins ?
Bbb44

Message par Bbb44 »

Oui j ai un comprimé de laroxyl pour le soir. Sinon l après midi non
clémentine

Message par clémentine »

:jap: Bien. Je vois que tu as su trouver de l'aide sur le fil de la Paroxétine.
Bonne journée :zenzen:
Bbb44

Message par Bbb44 »

Oui merci a toi ça me fait du bien d en parler c est tellement dur pour moi
Bonne journée
Répondre