merci pour vos temoignages ,
j essaie maintenant de sentir venir ces bouffées de sentiments , c est pas simple ... je pensais que c etait du sentimentalisme exageré, de la faiblesse de caractere ... j ai bien essayé de m endurcir et malgré le fait que la vie m a rendu plus reactif par soucis de protection (naif , empathique , j attire tt sorte de "parasites" desolé pour la rudesse du mot) , je reste toujours super sensible ... je regarde un film un peu tristounet ,,, je chiale hahaha , j ecoute une musique triste , hop ca monte ^^ je me prends la tete avec qq , pareil ... je me sens vraiment debil par moment ....
mais bon , j apprends a vivre avec .... en contre partie , je suis aussi sensible aux bonnes choses evidemment ...
bon , je suis cyclothymique , ca doit jouer la dessus , faut que je consulte , peut etre qu un regulateur d humeur me fera du bien .
j avoue que ma bulle me convient bien , que je n ai pas vraiment besoin d aller voir du monde ... en meme temps , je suis seul , c est contradictoire ...
j espere que tu arriveras a pleurer Clementine ... quand ma mere est morte , je n ai pas reussi tout de suite a pleurer , les emotions etaient trop fortes ... me suis rattrapé apres^^
et oui Amalya , je comprends bien ce que l alcool peut amener comme avantage , deshinibition , oubli ect ... ca a parfois du bon , mais pour ma part les contreparties etaient pire , terreurs , hontes et conneries ... je suis bien mieux sans cette bouteille et tres heureux d avoir pu m en separer , je reste vigilant .
je vais pratiquer la respiration profonde , ca m aide souvent , faut que je m applique
merci