Vous n'avez pas à dire votre adresse évidemment, mais c'est plutôt pour parler de ce qui vous entoure, campagne, petite ville, grande ville, quartier résidentiel, HLM etc...
Si vous y êtes heureux ....ou pas etc .....
Personnellement, je ne supporte plus le quartier où j'habite. Je suis au centre ville et il y a pas mal d'engins motorisés qui passent, heureusement les nuits sont calmes. C'est touristique en plus et la mentalité générale est très catho-bourgeois traditionnels, et c'est peut être parce que je suis en hyperémotivité en ce moment, alors ça me gonfle encore plus

Je suis consciente que des gens sont encore plus "mal logées" (

Ah si, si je veux lire un bouquin ou faire la sieste j'ai des protections auditives en mousse très souple qui sont très bien, 35dB chez Quies.
Mais bon
Le problème c'est que déménager est une conception que je ne peux pas réaliser , je n'ai pas de paye (élément fondamental de stabilité), je ne serais largement pas prioritaire pour logement HLM dans un coin tranquille.
Je ne vise même pas la campagne car sans voiture, ce n'est pas jouable.... mais bon, j'ai un vélo quad même

Une grande maison avec différents appartements ?? Mouais, il faut "bien s'entendre avec les autres" déjà.....
Je continuerais au gré de la fantaisie (ou pas) et si vous voulez poster des histoires abracadabrantes ( ou pas ) de voisinage (comme le voisin qui vote Front National, heu: Le Rassemblement national (RN) c'est vrai qu'ils ont changé de nom ), du bruit, la pollution, du plaisir d'habiter dans un lieu qui vous convient etc ......vous êtes les bienvenus