il faudrait aussi que tu cherches d'ou vient cette dépression, si tu la comprends mieux, tu pourra la combattre

c'est exactement pour ça que j'ai attendu trop longtemps avant de me soigner .. j'avais peur d'être formatée
Datura tu parles d'or .. on est plusieurs ici a avoir un bac + 15 dans ce domainedatura a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 21:17tu n'as personne autour de toi qui en a déjà pris ? sinon lis le forum, tu y trouvera des solutions, j'en suis sure. si tu as peur, c'est quand même que tu tiens a ta vie. bonne nouvelle. fait un essai, tu verras
il faudrait aussi que tu cherches d'ou vient cette dépression, si tu la comprends mieux, tu pourra la combattre![]()
ici on échange sur notre mal être et l'anonymat est bon parce qu'on peut dire nos souffrances sans honte sans se demander ce que les autres vont dire ..
C'est sûr ça n'aide pas à avoir confiance en toi
RmanS a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 22:24bonjour RmanS.
c'est vrai que le datura est toxique, c'est une des choses qui m'attire chez ces fleurs, le parfum de la mort.
mais c'est surtout que dans ma ville il y en a dans les jardins et les fleurs sont magnifiques et sentent très bon sans arrière pensée !!!