Bonjour à tous,
Je post ici sans but précis, juste parler.
Je suis un homme j'ai bientôt 38 ans, je suis ingénieur, je gagne plutôt bien ma vie, je suis propriétaire etc
Niveau caractère je suis plutôt calme, rigolo, blagueur, doux, un peu réservé au début.
Presque tout pour aller bien… mais non
Je souffre énormément de n'avoir personne, je n'ai eu qu'une vrai copine sérieux autour de la vingtaine pendant environ 1 an.
J'ai fait quelques rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont rien donné et au fil du temps j'ai l'impression que les filles sont de plus en plus exigeantes physiquement.
Il y à de là quelques semaines j'ai rencontré lors d'une soirée de jeux une fille qui m'a pas tout de suite plus mais avec le temps je suis tombé raide dingue d'elle, mais cette fille depuis plusieurs mois ne savait pas ce qu'elle voulait, elle me disait ni oui ni non, elle me disait qu'en couple elle était pénible et très exigeante, à plusieurs reprises elle m'engueulait méchamment pour des futilités et moi je m'écrasais, j'ai fini par me réfugier un peu plus dans l'alcool et les antidépresseurs, jusqu'à une soirée, ou j'étais alcoolisé et elle m'a engueulé devant tout le monde, je l'ai mal pris, je suis parti, j'ai été contrôlé et mon permis est suspendu. C'était inconscient, je n'ai jamais eu le moindre problème en 20 ans de permis, c'est ma tristesse qui à parlé.
Heureusement je pourrais continuer mon travail en tram/train.
Bref j'ai mi terme à cette relation toxique.
J'ai quand même des bons amis qui m'entourent.
Mais mon mal-être est profond, je suis fils unique, ma mère est agée et à des soucis de santé, j'aimerais qu'elle voit un petit enfant avant sa mort.
Cdlt
Dépression lié au célibat
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
bonsoir Loïc, tu m'a l'air d'un garçon bien et intéressent mais j'ai beaucoup de difficulté a comprendre le monde d'aujourd'hui.
les valeurs se perdent.
je pense que de toutes façons, c'est mieux de rencontrer les gens en "vrai". prends patience, peut être, d'un coup, tu trouveras la femme que tu cherches.
peut être aussi que les personnes aujourd'hui sont très regardente sur le physique. ça n'est pas toujours la plus belle des qualités.
bon courage...
les valeurs se perdent.
je pense que de toutes façons, c'est mieux de rencontrer les gens en "vrai". prends patience, peut être, d'un coup, tu trouveras la femme que tu cherches.
peut être aussi que les personnes aujourd'hui sont très regardente sur le physique. ça n'est pas toujours la plus belle des qualités.
bon courage...
-
bonjour Loic,
"mieux vaut être seul que mal accompagné " tu l'as compris en mettant fin à cette "relation toxique" selon tes mots.
je tiens à te dire que je trouve cela très courageux, car effectivement ce n'est pas simple d'être célibataire et un certain nombre de personnes préfèrent rester dans une relation toxique.
peut être faire un travail sur soi t'aiderait. Le physique est il vraiment la seule raison qui bloque ?
on peut renvoyer une image qui attirent certain type de personnes ou être inconsciemment attirés par des personnes qui ne sont pas bonnes pour nous et mènent à des relations toxiques.
en tous cas je te souhaite de rencontrer une personne avec qui former un couple épanoui.
"mieux vaut être seul que mal accompagné " tu l'as compris en mettant fin à cette "relation toxique" selon tes mots.
je tiens à te dire que je trouve cela très courageux, car effectivement ce n'est pas simple d'être célibataire et un certain nombre de personnes préfèrent rester dans une relation toxique.
peut être faire un travail sur soi t'aiderait. Le physique est il vraiment la seule raison qui bloque ?
on peut renvoyer une image qui attirent certain type de personnes ou être inconsciemment attirés par des personnes qui ne sont pas bonnes pour nous et mènent à des relations toxiques.
en tous cas je te souhaite de rencontrer une personne avec qui former un couple épanoui.
- Sébastien91
Coucou Loïc,
Je suis désolé pour ta situation.
Je pense qu'il faut mieux fuir une femme qui regarde au physique, l'amour est tellement plus que ça ...
Je te souhaite te trouver l'âme soeur.
Je suis désolé pour ta situation.
Je pense qu'il faut mieux fuir une femme qui regarde au physique, l'amour est tellement plus que ça ...
Je te souhaite te trouver l'âme soeur.
-
Bonsoir Loïc,
Nous avons quasiment le même âge et je trouve qu'il est également compliqué de trouver quelqu'un avec des valeurs de nos jours.
J'ai rencontré mon ex petite amie (une belle relation de plusieurs années) à travers un site de rencontre, avant elle, il y a eu plus d'une dizaine de rencard non fructueux et une courte relation de quelques mois avec une femme (rencontre en vrai cette fois) qui m'a fait beaucoup de mal car elle avait décidé de rompre du jour au lendemain sans crier gare … Après réflexion, je me suis dit qu' il y avait certains signes dans le comportement de cette femme qui aurait dû m'alerter dès le départ.
Je te souhaite vraiment de trouver la bonne personne.
Nous avons quasiment le même âge et je trouve qu'il est également compliqué de trouver quelqu'un avec des valeurs de nos jours.
J'ai rencontré mon ex petite amie (une belle relation de plusieurs années) à travers un site de rencontre, avant elle, il y a eu plus d'une dizaine de rencard non fructueux et une courte relation de quelques mois avec une femme (rencontre en vrai cette fois) qui m'a fait beaucoup de mal car elle avait décidé de rompre du jour au lendemain sans crier gare … Après réflexion, je me suis dit qu' il y avait certains signes dans le comportement de cette femme qui aurait dû m'alerter dès le départ.
Je te souhaite vraiment de trouver la bonne personne.
-