Ca ne va plus du tout, j'ai 36000 problèmes dans ma vie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
houssam

Message par houssam »

Bonsoir tlm je me permets de vous écrire parce que je ne peux plus continuer comme ça. Je suis un homme de 24 ans et je ne sais pas par où commencer, j'ai genre 36000 problèmes dans ma vie, je stress constamment et je suis la définition de l'échec, je veux m'en sortir et avoir une vie normale, j'ai pas forcément des idées suicidaires mais je ne veux pas vivre une vie comme ça
Je vais vous citer les problèmes dont je me souviens actuellement (yen a plusieurs encore):
- Très faible personnalité
- je n'ai pas d'amis
- je n'ai jamais été en couple
- je ne sais pas entretenir une conversation avec tlm
-J'ai peur de tlm
- je pleure facilement quand qlq me crie dessus mais quand je suis chez moi tt seul je n'arrive pas à pleurer
Sébastien91

Message par Sébastien91 »

Coucou Houssam,

Désolé pour ta situation.

Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu vis seul ? Ou bien dans ta famille ?
Sasha

Message par Sasha »

Salut houssam,
Je me retrouve dans tes mots, 36000 problèmes aussi, pas tous les mêmes que les tiens, mais certains en commun…
Beaucoup de tes soucis semblent liés aux relations avec les autres.
Que dirais-tu d’ouvrir un salon ici pour essayer de discuter avec les gens du forum pour commencer ?
Moi, ça m’aide beaucoup, ça m’entraîne à discuter avec des gens, ça me fait des interactions positives, ça me fait voir que tout le monde n’est pas méchant… Je pense que ça participe à me faire progresser sur mes problèmes de solitude, de relations avec les gens, d’anxiété sociale…
Sinon, est-ce que tu es tenté par un suivi psy ou pas du tout ?
Répondre