Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
seimma447

Message par seimma447 »

bonjour,
oui je respire pas toujours très bien c'est lié a l'angoisse.
ça va mieux mais j'ai parfois du mal à manger aussi.
On a une faiblesse sur ce domaine.
Avec mon sirop qu on peut trouver sur internet ça désengorge.
Merci
clémentine

Message par clémentine »

Bonjour, @seimma447

C'est pas mal ça, il faut que je te dise, j' ai vu hier ce sirop des fumeurs dans ma pharmacie ,en vue de tout le monde, (oui, ils parlent du mois sans tabac) à 10€ et quelques, moins cher que ce que j'ai vu sur internet, 12€ et quelques...

C'est ton médecin qui t'a dit que c'était lié à l'angoisse ? car je fumais sans respirer à fond, l'angoisse c'est ça et j'ai rêvé que j'achetais ce sirop,
ça me tente de l'acheter.
J'ai pris de mauvaises habitudes au niveau de la respiration.
Merci,

Bonne journée
Pireenpire

Message par Pireenpire »

J’ai fumé pendant 15 ans. Clope et cannabis, quotidiennement. Ça fait un peu plus de 5 ans que j’ai arrêté tout ça et je n’y retoucherai jamais. “L’avantage” d’être hypocondriaque et d’avoir de l’anxiété, c’est que j’ai fini par supprimer tout ce qui pouvait me faire du mal. Je mange correctement, je fais un peu d’activité quotidienne (mais quand même beaucoup trop sédentaire), je ne bois pas.

L’arrêt du cannabis a été dur mais ça vaut le coup.
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Personnellement, j'aime bien prendre du cannabis en usage récréatif, mais seulement avalé. L'effet est plus long, plus fort, et moins nocif. Je me fournis chez la marque VEED dont j'ai déjà parlé dans ma galerie. J'en prends par intermittence en faisant des pauses de 1 ou 2 mois, pas pour éviter une dépendance ou par manque d'argent, mais pour éviter la tolérance.

À la longue, les effets sont moins perceptibles.

C'est l'une des drogues les plus douces que j'ai pu essayer (avec les psychédéliques) en terme de phase de descente : il n'y en a pas.

Ce serait bien qu'ils la légalisent totalement, comme c'est déjà le cas en Allemagne, au Luxembourg et à Malte. En Europe de l'Ouest et du Nord, il n'y a que la France, le Royaume-Uni, l'Irlande et les pays scandinaves qui appliquent une illégalité totale.

Tu peux avoir 25 grammes de cannabis sur toi en Allemagne sans le moindre problème, mais tu peux avoir des peines de prison allant jusqu'à 5 ans si tu en consommes pour un usage personnel au Royaume-Uni.

Je trouve ça complètement con.
Domly

Message par Domly »

J' ai fumé du canabis de l âge de 24 ans a l' âge de 56 ans
Début très cool puis j' ai commencé à fumer tout les jours journée et nuit
Résultats état dépressif isolement
Pendant mes thérapie ça m a aidé a avoir des états modifiés de conscience et aller trouver au fond de moi ce que je refoulais
Mais le bilan après tant d année est négatif
Ça fait 8 ans que j' ai arrêté et j' ai toujours cet état de tristesse d anxiété généralisé que j' ai toujours eu et que la canabis a empiré jusqu'à devenir une pathologie qui m empêche de vivre
Répondre