Crises de colère

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
datura

Crises de colère

Message par datura »

je suis quelqu'un de compréhensive, généralement avec l'age, j'évite les disputes qui sont stériles pour moi.
j'ai du caractère dans certaines situations et je ne supportes plus de ne pas être respectée.
mais depuis quelques temps ou je vais moins bien, il m'arrives d'avoir de grosses colères ou je voudrais dire a la personne tout ce que j'ai sur le coeur et qui ne ferait certainement pas plaisir.
a mon mari par exemple, en même temps a part lui et de temps en temps ma soeur, je n'ai plus personne.
si, j'ai deux neveux qui m'ont ghostée dès que je leur ai dit que j'étais arrêtée pour dépression.
plus aucun contact, la j'ai la haine, je voudrais les mettre minables, car pour moi ils sont minables. ils ont 30 et 35 ans et rien pour la famille.
mais je ne veut pas, la colère correspond a la haine, et je n'aime pas ça. alors ça me reste sur l'estomac.
je n'étais pas comme ça avant, je change, mais dans quel sens ?
dogeorge

Crises de colère

Message par dogeorge »

Ton sentiment me paraît légitime
Mais l'indifférence c'est pas mal aussi
Bie
Domly

Crises de colère

Message par Domly »

Je suis d accord avec Dogeorge
L indifférence est une grande arme
La colère montre que la personne en question nous touche alors que l indifférence montre que l on s en fout qu il n existe pas
Comme toujours facile à dire reste a l appliquer
datura

Crises de colère

Message par datura »

vous avez raison, j'ai toujours préféré l'indifférence, mais la, cette colère qui monte, je ne la connais pas.
dogeorge

Crises de colère

Message par dogeorge »

Ça peut être pas mal, si tu arrives a l'exterioriser
Après tu te sentiras libérée
Crois en une grande colérique😏
datura

Crises de colère

Message par datura »

c'est surtout pour mes neveux, les autres, je n'y pense presque plus.
mais mes neveux, c'est ce qui reste de ma famille a part ma soeur.
et cette façon de bloquer tout pour ne pas avoir a me parler.....
dogeorge

Crises de colère

Message par dogeorge »

Oui c'est dégueulasse
Tu sais je connais, moi c'est carrément mon fils qui m'a bloqué et dans aucune raison autre que la pétasse qu'il a épousé
datura

Crises de colère

Message par datura »

la vie est dégueulasse
dogeorge

Crises de colère

Message par dogeorge »

Oui d'accord
datura

Crises de colère

Message par datura »

je crois que je vais leur écrire.
écrire est toujours moins violent et puis c'est ma seule possibilité de les joindre.
je n'ai même pas leurs adresses, j'écrirai chez ma soeur.
je ne veut plus lui en parler car elle a essayé et en plus ça lui fait de la peine, elle n'y est pour rien, ils sont adultes.
lodiz
Captain Kirk

Crises de colère

Message par lodiz »

J'avais tendance aux crises de colère explosive (bon, çà m'arrive encore parfois je ne suis pas un saint), je le suis moins depuis que je considère qu'au fond c'est normal, je ne pête pas un câble je suis juste en colère...

tes neveux ne savaient peut-être simplement pas comment réagir à ton état, la dépression fat peur (pourtant çà n'est pas contagieux lol).
datura

Crises de colère

Message par datura »

on va finir comme les esquimaux, quand les personnes agées ou malades ne sont plus autonomes elles partent sur un coin de banquise et se laissent mourir pour ne pas géner les autres. mais au moins c'est leur choix. leurs traditions dans un milieu très dur.
nous on va nous laisser crever seuls dès qu'on ne sera plus intéressant ou qu'on ne rapportera plus d'argent....
Répondre