J'ai choisi ce métier pour le relationnel ( et parler des "vieux" films avec des personnes d'une autre génération

A domicile tu peux plus prendre le temps, et les gens sont souvent plus contents de pouvoir rester chez eux.
Bonjour Billirubine,
Bonjour @Bilirubine ,Bilirubine a écrit : ↑dimanche 02 février 2025 19:29Donc bonsoir Clémentine![]()
..............................................................comme je l'ai dit je suis "remontée" à 35mg/jour.................................
Peut-on utiliser les deux (comprimés et gouttes), car comment faire en cas de dose avec un chiffre impair ??
C'est sûr qu'avec un sevrage d'1mg à chaque fois, cela va prendre une éternité, mais je me demande si ce n'est pas le bon chemin malgré tout![]()
Je voulais juste te demander si cela a été difficile, un énorme effort ?? Tu as énormément "pris sur toi" ??
Oui, mais je partais d'une dose très élevée, 8 mg de Rivotril par jour (en terme de "puissance", c'est comme 80 mg de Valium).Bilirubine a écrit : ↑lundi 03 février 2025 11:42Un peu + tard : Je viens de voir sur le 1er post de ton capharnaüm ceci :"Le 17 avril 2023, après huit mois de sevrage de benzodiazépines..."
Franchement, je ne sentais pas que j'étais en sevrage tant j'allais lentement.Bilirubine a écrit : ↑lundi 03 février 2025 12:08Je voulais juste te demander si cela a été difficile, un énorme effort ?? Tu as énormément "pris sur toi" ??
Apparemment non, d'après les méthodes que tu m'as décrites...
Oui, moi je diminue quand je suis moins anxieuse, et quand c'est supportable, ça dépend de chacun, oui et de l'anxiolytique qu'on prend.Antonio a écrit : ↑lundi 03 février 2025 12:21........................Mais ça dépend de beaucoup de choses, chacun vit un sevrage différemment.Bilirubine a écrit : ↑lundi 03 février 2025 11:42................................
Oui, mais je partais d'une dose très élevée, 8 mg de Rivotril par jour (en terme de "puissance", c'est comme 80 mg de Valium).
Donc ç'avait été très long..................
Hello Antonio,