Bonsoir à tous
Lorient a écrit : ↑jeudi 13 février 2025 0:05
Si tu ne le sens pas pour le Seroplex c'est inutile de te forcer, personnellement plus jamais en ce qui me concerne, j'en ai trop bavé avec ce médoc.Sans indiscrétion, pourquoi tu avais arrêté la Paroxétine ?[/color]
tu parles de seroplex ?
pour
deroxat
Lorient :
je l'ai déjà raconté pourquoi j'ai arrèté
deroxat
mais c'est normal -ici on va on vient - alors je re raconte volontiers !
j'ai arrêté en décembre Deroxat / Paroxetine - bien que cela faisait plus de 30 ans que j'en prenais
( enfin en gros primo prozac puis depuis au moins 25 ans Deroxat / paro )
parce qu'une fois j'avais augmenté d'un quart 5mg pour - je croyais !

- faire face au deuil de mon petit chien qui était bcp pour moi .. et v'là ti pas que cela a faitt l'effet inverse : des crises de panique des terreurs inexpliquées
cela a duré plusieurs jours jusqu'à ce que je me pose la question :
bizarre ça a commencé depuis que j'ai augmenté ..
donc j'ai rebaissé et hop dès le lendemain plus de crises de panique !
je prenais juste déjà 5mg / jour du coup j'ai dit :
et si je baissais hein ? ( on était en septembre )
ce que j'ai fait-
j'ai espacé doucement hein ! et jusqu'à arrêter début décembre
cela allait bien puis le corps a dû comprendre qu'il s epassait qq chose ( un toubib m'avait dit :
même avec des miettes 1 x / semaine le cerveau reconnaît la molécule
donc là
j'ai affronté le sevrage mais faut dire aussi que je me suis cassé la figure dehors sur un peu de verglas ce qui fut pour moi un gros choc car j'ai déjà eu plein de fractures d'entorses ... je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'étais pas tombée
vu le psy qui voulait me faire passer sous seroplex ..
purée je sors d'un AD vais pas retomber dans un autre ! surtout que grâce- à Antonio ici -
j'avais un peu fait une liste des AD à éviter ...
par contre quand j'ai une montée d'angoisses je prends un quart d'anxiolytique / j ( environ 4 jours sur 5 )
je ne fais pas la mariole
le sevrage semble terminé et j'espère pouvoir vivre sans ça ..