Bon on va suivre ton parcours .. je trouve tout de même étrange ces médecins qui donnent autant d'AD
qui ajoutent retranchent mélangent ...

Tout à fait !!!clémentine a écrit : ↑samedi 29 mars 2025 14:37L'excipient selon les labos varient et selon les personnes, il peut y avoir une sensibilité particulières à certains plus que d'autres excipients.
C'est bien que tu aies trouvé la version qui te convenait.
Il y a eu le fameux scandale avec le Lévothyrox qui a changé, il y 5 ou 6 ans à peu près, d'excipients dans sa formule. Sans être au courant, certaines personnes se sont mises à très mal le vivre avec des effets indésirables notables et pour la même molécule, les médecins qui la prescrivait ont du changer de labo.
C'est comme ça certaines personnes y sont sensibles.
Emily06 a écrit : ↑mardi 19 novembre 2024 16:56Bonjour à tous
Cela fait un moment que je ne suis pas venue faire un coucou.
Contente de te lire sur le forum brigerton, j’étais inquiète mais je comprends que tu avais besoin de souffler par rapport à internet…
Bon maintenant on a plus de nouvelles d’Eva, j’espère qu’elle se porte bien.
Ici je suis à 10 depuis début octobre et on me dit de passer l’hiver comme ça et d’arrêter en janvier. Je dors beaucoup mieux et ne fais plus de crises d’angoisses. J’essaye le CBD en tisane…je tente différentes choses
Par contre, il me dit d arrêter du jour au lendemain et même pas de passer à 5mg…la dernière fois je sais plus trop exactement mais je faisais 10 puis rien pendant 2 jours puis re 10…sur les conseils du médecin et lui me dit que c’est pas bien de faire comme ça car cela réactive le cerveau pour rien…et c’est comme cela que le sevrage est plus dur. À voir….
Par contre tu sais ricola je suis celle qui avait les tremblements en permanence main et jambe du même côté. On m’avait même dit style de faire irm…médecin m a dit non non c est pas du tout la sclérose en plaque, j étais allée voir sur internet. Elle m a rassurée +++ et j’ai eu cela pendant bien 2/3 mois et du jour au lendemain plus rien : sans doute le temps que le cachet stabilise tout cela. Pour moi c’est clairement l’ad car j ai des pertes d équilibres que je n’avais pas avant. Donc à voir si cela se rétabli avec l’arrêt progressif…