Là, c'est plus facile, je reprends le vapotage sans nicotine de temps à autre quand je vais mal.
Bonne journée
Pily a écrit : ↑lundi 24 mars 2025 10:25Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour chercher un peu de réconfort et d'espoir.
Je suis maintenant à 26 jours de traitement (sous un peu plus de 3 semaines) à la Fluoxétine 20 mg pour un trouble anxieux. C'était mon traitement pendant 4 ans puis j'ai rechuté quand j'ai baissé à 10mg.
Mais depuis, je crois que c'est pire, je ne vois aucune amélioration et la seule réponse de ma psy c'est "il faut augmenter la dose". Mais le 20mg marchait avant, pourquoi augmenter?
Vous aussi votre traitement pour trouble anxieux a-t-il mis du temps pour fonctionner? Car là je suis désespérée... Toujours des angoisses malgré les anxiolytiques, nausée, envie de rien, fatigue et quelques vertiges.
Merci pour vos messages qui pourraient me redonner un peu d'espoir.
Pily
C'est sous la forme comprimé que je prends fluoxetine.clémentine a écrit : ↑mercredi 16 avril 2025 12:19
Ma psy a bien insisté sur le fait de prendre ce Prozac en gélules, ce médicament a été étudié pour. @vibou Et on ne
doit pas prendre les billes dedans, ce n'est pas fait pour être ouvert, elle doit avoir peur que je fasse comme toi.