tomtom331 a écrit : ↑samedi 14 juin 2025 22:13
Tiens je reviens sur la chaleur, mes premiers symptômes sont apparu pendant une journée de grosse chaleur! Ça m’a fait bizarre.
J’ai remarqué aussi que la journée où je prends les 10mg je me sens mieux que le lendemain ou je prends rien. Comme ci la paroxetine agissait sur moi au bout de quelques heures le jour où je la prend.
Par exemple aujourd'hui niquel, pas de symptômes et un moral normal, plutôt joyeux meme...
observation à suivre de près .alors .
pas sûre que cela ne soit pas le contraire
car l'AD n'a pas une demie vie aussi longue
c'est parce que je me suis rendue compte que cette paroxetine me faisait l'inverse : augmentation des angoisses et phobies ...
que j'ai baissé et constaté peu à peu que les lendemains que cela allait mieux et plus je baissais mieux ça allait .
donc observe observe note !
le truc bizarre est que pour moi cela a commencé à faire l'effet inverse après mon 1º covid ( j'en ai eu 2 pas graves du tout ) et aucune injection.
bref l'AD qui m'avais aidée durant des décenies ne me convenait plus
faut préciser que à ces moments là je n'en étais déjà qu' à 5mg / jour depuis des mois
je n'ai jamais pris plus de 1/2 par jour donc 10 mg durant mes 33 ans ..
après la baisse
et l'arrêt mi décembre dernier ce fut très bien durant 3 semaines env
tout le monde me disait :
waou tu es bien tu es différente .. je disais oui je me sens plus forte
je sens que mon caractère revient j'arrive plus à m'imposer
puis des angoisses sont venues .. parfois 2 vagues dans la journée parfois rien ..
j'ai refusé de changer d'AD le psy voulait me filer un nouveau
quand ça monte ( coeur qui bat envie de pleurer etouffement et aussi envie de
partir )
je prends un demi anxiolytique qui me remet sur les rails .
pas plus d'une fois par jour
j'essaie aussi les gouttes de CBD de pharmacie mais bof je ne vois rien du tout ni en + ni en -
maintenant mon rêve c'est d'arrêter ces somnifères de m...
1/2 stilnox depuis des années ... et çaaaa
je travaille aussi à dire NON aux toxiques
car des trucs toxiques il n'y a pas que les médocs

... il y en a à 2 pattes si vous voyez ce que je veux dire
tomtom mes angoisses sont aussi souvent liées aux orages qui viennent au grand vent ..la grosse chaleur
( et en hiver ..l'arrivée de la neige )