tomtom331 a écrit : ↑samedi 14 juin 2025 22:13
Tiens je reviens sur la chaleur, mes premiers symptômes sont apparu pendant une journée de grosse chaleur! Ça m’a fait bizarre. 
J’ai remarqué aussi que la journée où je prends les 10mg je me sens mieux que le lendemain ou je prends rien. Comme ci la paroxetine agissait sur moi au bout de quelques heures le jour où je la prend. 
Par exemple aujourd'hui niquel, pas de symptômes et un moral normal, plutôt joyeux meme...

observation à suivre de près  .alors  . 
 pas sûre que cela ne soit pas le contraire     car l'AD   n'a pas une demie vie aussi longue
  car l'AD   n'a pas une demie vie aussi longue  
  c'est parce que je me suis rendue compte que cette paroxetine   me faisait l'inverse   : augmentation des angoisses et phobies  ...
 que j'ai baissé et constaté     peu à peu   que    les lendemains que cela allait mieux    et plus je baissais  mieux ça allait  .
donc   observe   observe  note   ! 
 le truc bizarre    est que pour moi   cela a commencé à faire l'effet inverse après mon 1º covid   ( j'en ai eu 2   pas graves du tout ) et    aucune injection.
    bref  l'AD qui m'avais aidée durant   des décenies ne me convenait plus    

faut préciser que à ces moments là    je n'en étais   déjà qu' à    5mg   / jour   depuis des mois   
je n'ai jamais pris plus de 1/2 par jour     donc 10 mg  durant mes 33 ans .. 
après la baisse
 et l'arrêt   mi décembre dernier   ce fut très bien   durant   3 semaines env   
tout le monde me disait :  
waou tu es bien tu es différente   .. je disais oui je me sens plus forte
   je sens que mon caractère revient j'arrive plus à m'imposer  
puis   des angoisses sont  venues   .. parfois  2 vagues dans la journée   parfois rien  ..
  j'ai refusé de changer d'AD  le psy voulait me filer   un nouveau   
  quand ça monte    ( coeur qui bat   envie de pleurer    etouffement  et aussi envie de 
partir  )
  je prends un demi anxiolytique    qui me  remet  sur les rails .
 pas plus d'une fois par jour  
j'essaie aussi les gouttes  de CBD    de pharmacie    mais   bof   je ne vois rien du tout   ni en + ni en - 
maintenant   mon rêve c'est d'arrêter  ces somnifères  de m...  
 1/2    stilnox    depuis des années  ...   et çaaaa    

je travaille aussi à dire NON    aux toxiques
   car des trucs toxiques   il n'y a pas que les médocs  

... il y en a   à 2 pattes    si vous voyez ce que je veux dire  
 tomtom

tomtom  mes angoisses sont aussi souvent  liées aux orages  qui viennent  au grand vent  ..la grosse chaleur   
( et en hiver ..l'arrivée de la neige  )