@Amphigouri
Oui j'avais entendu dire qu'en situations d'urgence ça pouvait être un protocole envisageable même sans l'accord du cobaye.
C'est dommage que tu n'aies pas eu de bienfaits. Sur le papier, ça paraît tentant et rationnel, mais la pratique est tout autre.
@Kokwac
La cocaïne, c'est trop bien ! J'encourage tout le monde à, euh... ne pas en prendre, évidemment. Pas en Europe ! Elle n'est pas bonne : trop coupée avec du lévamisole, et d'autres trucs pas très glop. Non, il faut aller directement à la source ! Dans les jungles amazoniennes !
J'ai un contact au Pérou.
Tu roules en direction de Carhuamayo. Là, José t'attendra devant l'épicerie Naysha. Il t'amènera à Paucartambo, c'est sa planque. Là-bas, il y a une ferme à coca. Tu pourras mâcher les feuilles, ou la sniffer après extraction de la cocaïne.

- giphy.gif (558.29 Kio) Vu 133 fois
Wouhou, ça fait du bien !
@Ictavia
Tu dois aimer les hallucinogènes ! Personnellement, je n'aime pas spécialement, mais je ne peux plus en prendre à cause de mon traitement actuel. Ca peut me tuer, et puis bon, je ne veux pas mourir ; mais ça n'a jamais été mes drogues de prédilection.
Cela dit, j'avais eu de bonnes expériences avec le LSD, peu importe le dosage, c'est juste dommage que l'effet se dissipe, et qu'il faille attendre plusieurs jours avant d'en reprendre, sinon on n'a aucun effet.
Le cerveau s'habitue à (presque) tout, ça rend fou !
En tout cas, oui c'est bien que tu évites les stimulants, ils sont souvent très addictifs, et dangereux.
@CoeurFendu
Ah si si, c'est la case
"Solvants (colle, produits toxiques)". Le champagne, je l'utilise pour décrasser mon parquet.
C'est très efficace ce solvant, surtout le crémant ! Mais je dois dire qu'il laisse une drôle d'odeur, donc je dois bien aérer.