Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
flou_m

Le Poids et Vous

Message par flou_m »

C'est possible de pas préciser son poids quand on écrit dans cette discussion ? Car se dire grosse etc quand on pèse 68kgs ça peut être compliqué à lire pour les personnes vraiment touchées par le surpoids et l'obésité.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Bonjour flou_m je suis désolée si j ai mensionne mon poids. Je suis allée jusqu'à 80 kgs. Et il y a plusieurs mois, je faisais 60. J ai repris 8 kgs. Je me sens toujours grosse. Je vais voir une diététicienne la semaine prochaine. Passe une bonne journée.
clémentine

Le Poids et Vous

Message par clémentine »

Bonjour,
Oui Sarah, pas d'inquiétude, le problème est psychique souvent aussi et après la perte de poids, le corps peut être flasque et engendrer plein de problèmes d'image de soi.
De toute façon, le topic est "le poids et vous" et l'anorexie est un problème de poids aussi.

Jusqu'à tard dans l'âge adulte j'ai eu des problèmes de poids différents de la plupart des gens, je n'arrivais pas à grossir alors que je mangeais énormément c'était un gros problème pour moi. Et j'aurais eu ma place dans ce topic @flou_m

Je ne vois pas pourquoi donc que le fait de donner son poids peut être un problème. Chacun a sa place ici.

Moi, j'avais pris 10 Kg avec le lithium en peu de temps (je vois que tu prends du lithium aussi Sarah)
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Merci Clémentine pour ton message. Je ne savais pas que le lithium pouvait faire grossir. Et maintenant tu es contente de ton poids ? J aimerais perdre 10 kgs. J'ai la peau qui tombe et je suis pleine de cellulite. J ai fait une plastie abdominale et une réduction mammaire. J aurais voulu faire une deuxième réduction abdominale quand j etais a 60 kgs mais le chirurgien n'a pas voulu car j ai eu des embolies pulmonaires. Il faudrait que je fasse de la musculation. Je vois un kine pour ça. Bonne fin de journée
Répondre