Bonjour à tous,
Je rejoins cette discussion pour essayer de trouver un peu de réconfort et de conseil.
Je suis en sevrage de Lysanxia depuis un peu plus de 6 mois.
Au début du traitement il y’a 2 ans, j’étais à 20 mg par jour, j’étais très vite passé à 10 mg, puis avait réalisé un sevrage total et beaucoup trop rapide. Quelques semaines après j’avais dû reprendre 5 mg par jour et aujourd’hui c’est de c’est 5 mg que je me sevre.
J’ai commencé le sevrage des 5 mg soit 10 gouttes fin décembre.
Je baisse de 5% chaque semaine.
Aujourd’hui je suis à 2,14 gouttes (oui c’est précis)

, mais depuis le début de la semaine c’est ultra compliqué.
Je connais les symptômes de sevrage car j’ai déjà vécu lors de mes précédents sevrages (vertiges, fatigues, vomissements, diarrhée, douleur musculaire, palpitations …), pendant ce sevrage ça a été limité.
Sauf que là en début de semaine, j’étais à deux doigts de faire un malaise et j’ai dû faire rentrer mon mari du travail, j’étais une zombie, avec palpitations, chute de tension, épuisement, vertiges, au bord du malaise...
C’est normal d’après vous? Pourtant j’arrive en fin de sevrage et je me dis que la diminution ne devrait pas avoir autant de répercussions à cette dose là.
Il y a 2 semaines j’ai fait une prise de sang et je suis de nouveau anémié, du coup je prends du fer. Cela peut-il jouer?
Navré pour les questions mais je suis en panique de voir que j’arrive bientôt à la fin du sevrage et que c’est maintenant que ça ne va pas et j’ai peur de devoir tout recommencer et une de mes phobies c’est de faire une malaise, donc me sentir comme ça c’est horrible.
Merci d’avance pour vos retours