Antonio a écrit : ↑vendredi 25 juillet 2025 23:581 mg de Lysanxia, c’est comme si tu étais à 0.5 mg de Valium, c'est-à-dire une dose si infime qu’il serait très improbable que tu aies réellement des symptômes de sevrage qui durent plus de quelques jours si tu passais à 0 mg.
Tu n’as jamais franchi ce cap ? Est-ce que ta souffrance est réellement au-delà d’un effet placebo ?
Ce n’est pas que je ne te crois pas, mais en comparaison, 0.5 mg de Valium c’est 4 fois moins que la dernière dose d’un sevrage fait au Valium.
C’est ça que je ne comprends pas.
Bonjour Antonio,
On est d’accord que la dose est infime. Dimanche matin je me suis retrouvé aux urgences car la nuit avait été horrible, crise d’angoisse sur crise d’angoisse, sensation de malaise et c’est pu….. de vertiges, palpitations... Ils m’ont fait une prise de sang, mon anémie est entrain d’être réglé (je suis juste au dessus des seuils), et le reste des examens étaient bons. Il y a 5 jours j’ai du remonter à 3 gouttes de lysanxia soit 1,5 mg. Les 3 premiers jours ça a été mais depuis hier c’est la cata. J’ai passé la journée d’hier dans la chambre tellement je me sentais mal, et cette nuit a été horrible, les nausées, crises d’angoisses, les vertiges dès que je me lèves.
Je sais plus quoi faire.
Je me suis posé la question de tout arrêter d’un coup (bien que cela soit déconseillé, mais au vu de mon état, je me dit que je ne vais jamais me stabiliser pour pouvoir reprendre le sevrage par la suite. En augmentant le dosage il y a 6 jours, n’aurais-je pas du est stabilisé depuis?
Aidez moi svp car je désespère