bonjour tous le monde
je me presente
Alexandre 36 ans de la région Bordelaise
je me permet de créer un poste pour expliquer mes problemes et savoir si cela est deja arrivé à quelqu'un
depuis 2022 je souffre d'angoisse d'anxiété et d'une profonde anhédonie et d'enormement de symptomes physique
au départ cette angoisse était cyclique par exemple l'angoisse pouvait etre un peu plus légère une semaine puis elle revenait plus forte apres , c'etais cyclique
maintenant il y a plus trop de cyclicité je suis constamment mal angoissé hypocondrie triste envie de pleurer pour rien , je ne sens plus aucun bien etre aucune serenité je ne suis jamais dans le moment present , incapable de ressentir du plaisir
je suis tellement hypocondriaque que je fais des prises de sang tous les mois (qui sont tres bonnes) j'ai une liste interminable d'exams médicaux tous normaux
j'ai perdu 12KG en 2 ans j'ai du mal a en reprendre , Jai des problemes de transit des selles molles tous les jours , des problemes de peaux des douleurs diffuses aléatoires , toujours un nouveaux symptome sensibilité au bruit à la lumière de l'agoraphobie ect
on me parle de TAG , j'ai essayé pas mal de molécule et meme des traitements pour bipolaire et rien a fonctionné ,au contraire que des effets secondaires intense que meme le psy ne comprend pas ,
je me sens perdu et condamné et que je vais mourir bientôt
je m'excuse pour le pavé et vous remercie de prendre le temp de lire mon histoire
Je suis tellement hypocondriaque et angoissé que je fais des prises de sang tous les mois
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
-