Vos types de céréales préférées

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Quelles sont vos céréales préférées?

Trésors
1
8%
Chocapics
2
15%
Lions
0
Aucun vote
Miel pops
0
Aucun vote
Corn flakes
3
23%
Frosties
0
Aucun vote
Chocopops
1
8%
Autre (préciser)
6
46%

Nombre total de votes : 13

Amphigouri

Message par Amphigouri »

Tu sais, ça m'est arrivé parfois de manger tout le paquet en guise de repas. :rire2: C'est comme la salade, ça se mange sans faim ! Si t'as les preuves scientifiques qui viennent de moi lors tu m'honores ! ^^

J'achète mes flocons d'avoine en supermarché, que je mélange avec des oléagineux, du sirop d'agave et pouf, 20 minutes et je me régale !

Totalement d'accord, c'est addictif et écoeurant et, surtout, pas du tout nourrissant, alors que mon granola est nickel.
Formidable

Message par Formidable »

Aucune céréale, trop de produits chimiques dedans (agriculture les pollue, mais faut pas le dire en France, c'est tabou)

Je préfère un sandwich même si je me contente d'un café au lait chicoré sans rien de solide !
clémentine

Message par clémentine »

Aucune céréale non plus, des protéines pour faire baisser le cortisol (purée d'amandes complètes sur pain complet) chicorée aussi comme toi et thé matcha
poussière

Message par poussière »

Ces temps ci je mange des bjorg aux fruits, c'est bio et composé d'avoine, de seigle, d'orge et puis d'épautre avec des fruits sec. Je mélange avec un lait végétal et du sucre de canne
Répondre