Dépression suite à un achat immobilier

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
clémentine

Message par clémentine »

Bonjour @Jane69 ,
Ton fils est bien installé ici, mais toi, tu ne t’y sens pas chez toi, et ça dure depuis un moment.
Tu décris un vrai déracinement, avec des contraintes concrètes qui pèsent.
À l’inverse, chez ton compagnon, tu te sens mieux.

Pour l’appartement, rien ne presse : louer, vendre ou garder un temps, ce sont des options.
L’important, c’est d’écouter où tu te sens vraiment vivre, sans te juger.

C'est une erreur c'est tout et tu tentes d'y remédier.
Ce n'est pas à nous de te dire quoi faire.
Jane69

Message par Jane69 »

Bonjour
Merci de cette réponse. Oui, c'est à moi de trouver la solution.
Faut dire que j'ai joué de malchance avec cette ville qui devait prendre de l'essor et finalement le projet (bien avancé quand j'ai acheté) est tombé à l'eau 8 mois après mon installation.

Mon compagnon n'a.pas de problème. Il me propose de vivre chez lui dans notre ville natale et de venir ici pour les vacances scolaires. Mais je viens angoissée

Effectivement j'ai trois solutions, 1 faire comme suggère mon compagnon, mais angoisse assurée. 2 vendre à perte, 3 louer ce bien.

je n'ai plus de logement à moi dans ma ville natale et mon compagnon ne voit pas l'intérêt d'avoir chacun notre appartement dans une même ville.

Ce que je sais c'est que je ne me vois pas vivre ici, seule à l'année.
Merci à ceux qui m'ont répondu et à ceux qui voudrons bien partager une expérience.
Répondre