D’accord merci beaucoup. Désolée je suis pas pour ces médicaments mais je me sens trop pas bien.
En fait avant mon hystérectomie j’ai été arrêtée 5 semaines parce que je petais un câble pour rien et au travail j’arrivais plus à suivre. Mon doc m’a donné paroxetine mais m’a dit de réfléchir et puis j’ai repris le travail en me disant que ça allait le faire et puis 10j après je me faisais opérer.
Sauf que l’opération enfin l’après a été compliqué. C’était en ambulatoire et pas de suivi de la clinique et infirmiers incompétents à se tromper dans les dosés ou infirmier alcoolise… du coup j’ai eu des petites angoisses qui se sont installés. (Je suis anxieuse de nature et je suis sujette aux crises de tétanies) mais j’ai commencé à aller mieux sauf des étourdissements du matin au soir mais apparemment du à l’opération et l’anesthésie. J’ai commencé à aller mieux et j’ai fais une grosse crise d’angoisse en voiture sur Paris

et depuis les étourdissements +++ (système nerveux mis en hyper vigilance) et surtout des angoisses dès que j’ouvre les yeux et reviennent en journée ou si je dois sortir. Hier j’ai pris atarax qui m’a calmé certes mais m’a mis complètement à plat et pas ouf…. Ce matin j’ai préféré prendre 1/2 xanax et ça m’a bien calmé et même mentalement je suis bien mieux.
Alors je repousse fluoxetine par peur que ça me mette pas bien mais au vue de ce que je lis en entend je me dis que faut que je teste dès demain matin. Par contre le doc m’a dit de prendre 1 xanax matin et soir quand je commence le fluoxetine et cela pendant 1 mois. Mais je pense prendre la moitié

Encore merci beaucoup et désolée de vous solliciter autant…