Depuis quand êtes-vous en dépression ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RmanS

Message par RmanS »

Robinson a écrit : mardi 20 janvier 2026 17:32
@RmanS Surtout quand tu penses que Jésus nous a lavé de nos péchés. Je n'ose même pas imaginer ce que la vie serait s'il ne l'avait pas fait. :rire2:
excellente remarque .. mais bien sûr ! c'est vrai :god:

hello Mister Robinson !!
je pense à la vieille chanson Mrs Robinson
Spoiler
je pense qu' être enfant unique - ça peut expliquer parfois la dépression ...

bon je connais aussi le cas d'enfants uniques dépressifs mais qui essaient de ne pas trop emm les autres
et oui il y a ceux qui ne supportent plus d'être " l'objet unique " d'amour .. ce fut le cas de mon père ( étouffé par sa mère ..) dépressif grave
ou comme une ex amie - fille unique - la princesse ..
ah purée tout devait tourner autour d'elle ! les autres étaient ses faire valoir !

mais il n'y a pas de situation idéale .
j'ai une soeur au dessus et une en dessous donc pas vraiment le cas de la fille unique - je n'ai fait que tout partager :mercipoli: et pourtant je déprime depuis toujours
( bon celle du dessus est aussi sous anti dèp :sad: et celle d'en dessous elle , elle a rendu malade tout le monde ( violente et psychopathe) son ex mari était un homme battu.
ah bah elle ne prend jamais de lexo ou de A.D
Robinson

Message par Robinson »

@RmanS La religion c'est mon dada. J'ai l'arsenal rationnel complet pour convertir en hérétiques les croyants des religions théistes.

Je me suis converti au satanisme, car seul Satan peut nous délivrer du joug de Dieu. Et j'espère l'ouverture prochaine d'une congrégation du Temple Satanique en France.

Etre enfant unique, je pense que ça a joué un rôle énorme dans mes troubles psychiques.
C'est ma première expérience de solitude. En y ajoutant les violences familiales, ça fait un bon cocktail pour souffrir.
RmanS

Message par RmanS »

essaie de contacter Macron il se dit sérieusement qu'il est dans une secte satanique

Mariage d'Emmanuel et Brigitte Macron le 20 octobre 2007. Le gâteau de mariage semble représenter assez clairement les cornes d’un Baphomet sous des flammes.
Robinson

Message par Robinson »

@RmanS Il ne fait clairement pas partie du Temple satanique puisqu'il ne partage pas ses valeurs. A la limite il serait plus compatible avec l'Eglise de Satan qui est plus dans son style.
Mais en vrai, les gens qui disent cela ne connaissent pas le satanisme.
La vérité c'est que Macron est un fidèle indécrottable du plus grand assassin génocidaire de l'histoire : Dieu.
Répondre