Qui ici n'a pas de réelle vie sociale ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clémentine
Messages : 8819
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Qui ici n'a pas de réelle vie sociale ?

Message par clémentine »

Kokwac a écrit : vendredi 30 janvier 2026 17:31
Revieeeeeeens @Antonio :fleur:
Pitié, oh non :rire2:

J'ai une vie sociale IRL limitée. Au quotidien, ce sont plutôt les employés des magasins que je fréquente et avec qui j'ai de l'échange. Les voisins, c'est bonjour bonsoir, c'est déjà ça remarquez.
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 29265
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29

Qui ici n'a pas de réelle vie sociale ?

Message par degouterdetout »

comme je te rejoins Clémentine, c'est très compliquée je trouve aujourd'hui d'avoir du lien social, et encore plus une vie réelle, les gens sont tellement critiqueurs à dégoiser dans le dos le moindre détail.
Avatar du membre
Holly
Messages : 201
Enregistré le : lundi 10 mai 2021 11:16

Qui ici n'a pas de réelle vie sociale ?

Message par Holly »

C'est dur d'être isolé. Même en couple je sens l'isolement souvent. En plus au travail je suis seule, je n'ai pas de collègue et je suis très souvent en télétravail. Et quand je vais au bureau, là où il y a d'autres personnes, j'essaie de faire du lien mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message